Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Lenco B55 et moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eloigasp
Membre

Prénom: David
Langue 1: fr

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 18:36 (2014)    Sujet du message: Lenco B55 et moi Répondre en citant

Bonjour,

je me présente donc: David et me voila sur les rangs de ce Forum.

Ayant assez de ce Home cinema Harmann Kardon qui me narguait à chaque fois que je m’asseyais sur mon canapé en me disant "tu m'as acheté pour rien!!! trop fort! ", j'ai pris le taureau par les cornes en vendant ce dernier, les 36 enceintes qui l'accompagnait pour m'offrir l'ensemble audiophile que j'aurais du me payer voila longtemps et garnir le tout d'une platine vinyle digne de ce nom (oui, je suis un peu impulsif))

Planté devant une pro-ject, c'est le drame, rien! encéphalogramme de la chouquette. Ca sonne pas comme dans-mes 15 ans, que faire???

Je tente le coup sur le bon coin et me voila en train d'acheter une mamie de mon age, et qui sonne d'enfer avec des disques qui ont 20 ans: une B55.

Un petit coup de nettoyage et de ponçage, voila ma belle prete à integrer mon salon avec sa gueule d'enfer. Et tant pis pour la jeunette en plastoc!

A bientôt pour la révision!

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 18:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nimbus
*
*

Prénom: Bruno
Langue 2: en

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 19:40 (2014)    Sujet du message: Lenco B55 et moi Répondre en citant

Bonjour et bienvenue chez les fadas de Lenco !

Bruno
*Membre *
*Membre *

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 3: de

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 21:18 (2014)    Sujet du message: Lenco B55 et moi Répondre en citant

Salut et bienvenue ici  hats off
L70 canal historique + Stanton 680
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 19:37 (2014)    Sujet du message: Lenco B55 et moi Répondre en citant

Salut David et
Bienvenue sur Lenco Référence :fleur: :fleur: :fleur:

T'as bien raison Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2016)    Sujet du message: Lenco B55 et moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation