Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La Casserole!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Le chaînon manquant -> Rayon bricolage.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gatto Murr
*Membre *
*Membre *

Prénom: Piero
Langue 1: it
Langue 2: en
Langue 3: fr
Langue 4: de

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 21:56 (2014)    Sujet du message: La Casserole! Répondre en citant

Si vous voulez faire un alimentateur, vous pouvez bien utiliser une casserole...

Razz
---
Piero
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 21:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 1: fr
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 22:10 (2014)    Sujet du message: La Casserole! Répondre en citant

Très astucieux Piero  Very Happy Very Happy Very Happy

Mais comment vas-tu faire les lasagnes maintenant 

Néanmoins excellent idée de recyclage, quand n sait ce que coute un châssis d'ampli 
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé
Langue 3: es

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 23:31 (2014)    Sujet du message: La Casserole! Répondre en citant

Génial, le détournement d'objets ménagers !
Ça, c'est du développement durable, de la décroissance !
Le 21ème siècle est en marche  : nous commençons  à peine à rattraper le soi-disant  "tiers"-monde ...
JGN
*Membre *
*Membre *

Prénom: Jean-Gilbert

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 09:37 (2014)    Sujet du message: La Casserole! Répondre en citant

au depart, je voyais un chassis de Lenco, je cherchais la decoupe pour le galet.  Mr. Green

Un platine avec de belles poignees :  le bohnneur des fanatiques des essais multiples
Et un choix de formes et de dimensions incomprable, sans compter la couleur. Bravo le Chat
L70 canal historique + Stanton 680
davidsiriusb
-Membre-
-Membre-

Prénom: david

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 09:55 (2014)    Sujet du message: La Casserole! Répondre en citant

C'est tout bonnement excellent  Okay , j'adore  Razz .

Bon le chat galant  Very Happy , si on parlait d'une chose sérieuse, si un jour je passe en italie pour acheter une ducat' , tu me feras écouter ta Lenco  :fleur:  ?
Gatto Murr
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 11:32 (2014)    Sujet du message: La Casserole! Répondre en citant

davidsiriusb a écrit:
... si un jour je passe en italie pour acheter une ducat' , tu me feras écouter ta Lenco  :fleur:  ?

Bien sûr! Et les Technics aussi...

---
Piero
Phil34
*
*

Prénom: Philippe

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 16:36 (2014)    Sujet du message: La Casserole! Répondre en citant

Salut Gatto

Cela me parais être un futur appareil muni de lampes (Préampli Riaa ou ligne), me tompe-je ?
davidsiriusb
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 17:08 (2014)    Sujet du message: La Casserole! Répondre en citant

Je blaguais un peut, j'ai arrêté la moto, mais j'étais à deux doigts d'aller au museo Ducati à bologna  •rock• , alors cette boîte, tu en as trop dit  *muet*
Gatto Murr
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 18:44 (2014)    Sujet du message: La Casserole! Répondre en citant

Phil34 a écrit:
Cela me parais être un futur appareil muni de lampes (Préampli Riaa ou ligne), me tompe-je ?

C'est vrai qu'il ira fonctionner avec un appareil à lampes, mais il s'agit d'un transmetteur télégraphique.

Vintage flavoured,   6AG7 & 5933

---
Piero
davidsiriusb
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 19:23 (2014)    Sujet du message: La Casserole! Répondre en citant

C'est pour favoriser les télécommunications lors de vos croisades d'évangélisation des lenco à galets , c'est une tâche difficile mais louable que de faire connaître le charme et les performances de ces platines à travers différents pays.
Il faut de la bravoure, vos chemins seront semés d'embuches (des courroies qui patinent par ex... Laughing ), mais on ne peut qu'apprécier votre démarche bravo .
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 4: it

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 10:08 (2014)    Sujet du message: La Casserole! Répondre en citant

Gatto Murr a écrit:
Phil34 a écrit:

C'est vrai qu'il ira fonctionner avec un appareil à lampes, mais il s'agit d'un transmetteur télégraphique.

Vintage flavoured,   6AG7 & 5933

---
Piero
Excellent Cool .. un transmetteur télégraphique ... n'est plus sur écoute par la NSA  smoke

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2017)    Sujet du message: La Casserole!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Le chaînon manquant -> Rayon bricolage. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation