Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
problème interrupteur/moteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Le moteur.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pagnotdevogue
-Membre-
-Membre-

Prénom: Sylvain
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 20:20 (2014)    Sujet du message: problème interrupteur/moteur Répondre en citant

Bonjour à tous

Je me lance dans mon second post, et je vais donc commencer par me présenter, comme il m'a été conseillé de le faire lors de mon premier passage sur le forum. J'ai 34 ans et je suis l'heureux propriétaire d'une L75 depuis quelques semaines. Comme vous allez sûrement vous en apercevoir, je suis novice dans le domaine. J'ai acheté ma platine à une personne soigneuse puisqu'elle me semble quasiment complète à l'exception peut-être de quelques détails. Je remercie au passage les personnes qui ont répertorié ici un grand nombre de conseils très précieux, que j'ai pus mettre en pratique dès l'étape "transport" pour acheminer ma L75 jusqu'à mon domicile.

Comme je l'écrivais plus haut, ma platine semble bien conservée, mais elle a quand même vécu. Ma question va soit vous interpeller, soit vous sembler ridicule, mais j'ai besoin de vos conseils pour cerner mon problème.