Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Préampli Cambridge Audio 551P
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Le chaînon manquant -> Amplifications.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
davidsiriusb
-Membre-
-Membre-

Prénom: david
Langue 1: fr

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 19:47 (2014)    Sujet du message: Préampli Cambridge Audio 551P Répondre en citant

..Ca y est tout est rentré dans l'ordre, le cambridge fonctionne très bien, aux delà, même de mes espérances  fête , le problème du grave provenait principalement du câble de modulation DIY entre le pré-ampli et l'ampli.
En effet, l'année passé, j'ai confectionné un câble de modulation stéréo à partir d'un câble de modulation LFE mono pour subwoofer, je me suis dit que ça pourrait servir un jour sans savoir que son usage et unique.
Je peut vous dire qu'à l'utilisation, ça vous fait descendre dans les basses fréquences c'est assez surprenant  Shocked , moi qui avez un doute sur la capacité des câbles de modulation à modifier la sonorité d'un système, c'est un très bon exemple pour me convaincre du contraire.

Cela aura encore était bien riche en informations tout ça  bravo .
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 19:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Le chaînon manquant -> Amplifications. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation