Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Construction autour d'une L75
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1113, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nimbus
*
*

Prénom: Bruno
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 11:41 (2014)    Sujet du message: Construction autour d'une L75 Répondre en citant

JGN a écrit:
Je suppose (j'espére) qu'on peut faire des commentaires publiables sur ce genre d'individu

Oui, c'est le principe sur la Baie : un vendeur sérieux et habituel n'aime pas trop avoir d'appréciations négatives ; espérons que ça suffise à le faire revenir sur cette transaction (si mes souvenirs sont bons il annonçait un bras dans un état presque neuf !).
Dans tous les cas il faut agir rapidement.

Bruno

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 11:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nimbus
*
*

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 13:07 (2014)    Sujet du message: Construction autour d'une L75 Répondre en citant

PS : si l'affaire ne s'arrange pas on peut toujours demander aux collègues du forum de faire un peu de "lobbying" contre ce vendeur. Wink Qui sait ?
Bruno
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 14:27 (2014)    Sujet du message: Construction autour d'une L75 Répondre en citant

Bon, j'attends le retour de WE avant de remonter l'échafaud, à moins que Paypal ne soit un bon recours.
Mais en causant un peu, théoriquement on doit pouvoir trouver un arrangement,
à suivre, je vous tiens au courant hats off
*Membre *
*Membre *

Prénom: sylvain

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 07:09 (2014)    Sujet du message: Construction autour d'une L75 Répondre en citant

si c'est celui là , l'annonce est encore visible , preuve a l'appui

Biscotte
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 07:24 (2014)    Sujet du message: Construction autour d'une L75 Répondre en citant

J'ai eu un retour du vendeur, tout ceci va bien se finir (annulation de la vente à venir probablement, je vais voir ça aujourd'hui)

merci pour vos retours
Hervé
*Membre *
*Membre *

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 3: de

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 11:29 (2014)    Sujet du message: Construction autour d'une L75 Répondre en citant

whew   Okay
L70 canal historique + Stanton 680
jazzaj
-Membre-
-Membre-

Prénom: christophe

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 15:14 (2014)    Sujet du message: Construction autour d'une L75 Répondre en citant

Mouais, j'avais déjà trouvé le gars très moyen quand il avait posté à 50€sur le BC puis triplé d'un coup d'un seul alors que je lui avait fait une proposition d'achat...

Au moins avec mon Mitchou préféré j'aurais une bonne surprise en recevant mon Mayware
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 09:19 (2014)    Sujet du message: Construction autour d'une L75 Répondre en citant

Bonjour à tous
ça y est, bras remboursé (ça a pris du temps);
j'avoue que ça m'a un peu cassé dans mon élan!
bon WE

Hervé hats off
*
*

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 10:39 (2014)    Sujet du message: Construction autour d'une L75 Répondre en citant

Biscotte a écrit:

j'avoue que ça m'a un peu cassé dans mon élan!

Trouve toi un simple bras de L75, pas cher, costaud, meilleur qu'on le dit et toujours réparable ou upgradable à volonté, ou mieux, une deuxième L75 pour avoir un stock de pièces de rechange. Il est vrai que tant qu'on n'a pas goûté à une Lenco bien remise en état, on ne sait pas ce que ça vaut, mais ça se revend très facilement (en cas de déception). Rolling Eyes
Il faut juste raison garder et ne pas les payer trop cher.

Bruno
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 10:26 (2014)    Sujet du message: Construction autour d'une L75 Répondre en citant

Il y en avait un complet à 25€ il y a qq jours et ça m'a effectivement traversé l'esprit!
à +
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 12:47 (2014)    Sujet du message: Construction autour d'une L75 Répondre en citant

Bonjour à tous
toujours pas trouvé de bras mais je ne désespère pas!

Je viens de faire tourner mon moteur à vide et je trouve qu'il est un peu bruyant. Disons qu'en approchant l'oreille à 30 cm je perçois un bourdonnement.
Il me semble que ce moteur est en bon état, je ne perçois pas de jeu anormal (pas de jeu radial) dans l'arbre moteur et lorsque je lance l'arbre en rotation avec les doigts il tourne volontiers.

Je précise que le moteur étais posé sur plusieurs épaisseurs de plastique d'emballage à bulle.

Qu'en pensez-vous ? Ce bruit peut-il avoir une autre origine que mécanique ?

merci hats off
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 13:24 (2014)    Sujet du message: Construction autour d'une L75 Répondre en citant

Le moteur lui-même n'est pas forcément à 100% silencieux.
le rotor n'est pas, d'origine absolument parfaitement equilibré

Je suppose que tu as tout démonté, nettoyé et lubrifié comme il convient et que tu n'a pas perdu le petit ressort et son palier en bout de vis de réglage ?

Tu peux essayer d'affiner le réglage longitudinal sans le bloquer il peut y avoir des amélioration. Sert toi d'un objet style tourne vis ou tige quelconque même en bois comme stéthoscope. pour n'entendre que le moteur en fonctionnement ou pose le directement sur une table.
Biscotte
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 14:29 (2014)    Sujet du message: Construction autour d'une L75 Répondre en citant

j'ai fait cet essai avant tout démontage.

Bon si tu me dis que ce n'est pas anormal je vais continuer ma remise en état.
à plus
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 14:47 (2014)    Sujet du message: Construction autour d'une L75 Répondre en citant

JGN a écrit:

Tu peux essayer d'affiner le réglage longitudinal sans le bloquer il peut y avoir des amélioration. Sert toi d'un objet style tourne vis ou tige quelconque même en bois comme stéthoscope. pour n'entendre que le moteur en fonctionnement ou pose le directement sur une table.
J'imagine que tu fais allusion à ce réglage
http://lenco.reference.clicforum.fr/t1014-Comment-regler-la-vis-de-nez-du-m…

mais peux-tu préciser cet "affinage"
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 18:14 (2014)    Sujet du message: Construction autour d'une L75 Répondre en citant

oui c'est ça

ce reglage permet d'ameliorer eventuellement le silence de fonctionnement, mais faut pas rever
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2016)    Sujet du message: Construction autour d'une L75

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1113, 14, 15  >
Page 10 sur 15

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation