Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Nouveau membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
did61
Membre

Prénom: Claude
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 13:45 (2014)    Sujet du message: Nouveau membre Répondre en citant

Bonjour à tous,

Après de nombreuses années j'ai décidé de "revenir" à la galette vinyle. Ne supportant plus mes MP3 j'ai décidé de sortir mes antiquités et me remonter une chaine stéréo avec du bon matériel.

Il me restait un Revox B225, un Ampli Nakamishi EA4E et des colonnes Koss ... j'ai acquis une paire d'Infinity Beta 40 (la version Kappa 8 est à l'étude d'achat...) et une Platine L75. Le reste de la pièce dédiée de la maison est en cours de réfection avec fauteuils, Minibar, Billard et ... isolation phonique... Wink

Vous pensez bien que je vais avoir besoin de votre aide car, après avoir reçu ma L75, je n'ai pas envie d'en rester là, surtout quand le vois les photo des platine que certain d'entre vous on Customisé.

Bref première étape: le mode d'emploi de la L75 ..

A bientôt
claude
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 13:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nimbus
*
*

Prénom: Bruno

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 18:40 (2014)    Sujet du message: Nouveau membre Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.
1ère étape : lecture des article de la Lencopedia (je ramasse les copies à la fin du cours ! Smile ).

Bruno
*Membre *
*Membre *

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 3: de

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 22:17 (2014)    Sujet du message: Nouveau membre Répondre en citant

Bienvenue hats off

T'as interet a bosser, il y a double correction des epreuves, voir plus
L70 canal historique + Stanton 680
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 4: it

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 23:39 (2014)    Sujet du message: Nouveau membre Répondre en citant

Bonsoir Claude
Bienvenu sur Lenco Référence  :fleur: :fleur: :fleur:

Du bon matériel, il y a de quoi occuper ses soirées. Entre la Lenco + 1 Cognac au Minibar + quelques bandes sur le billard  Mr. Green

Une Lenco transformée avec socle lourd c'est une vraie platine de course... 

A+ 
Membre

Prénom: Claude

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 18:17 (2014)    Sujet du message: Nouveau membre Répondre en citant

Je vois que vous ne manquez pas d'humour, bravo!

J'irais Molo avec le bar, promis ... Quand aux épreuves ce n'est plus de mon âge et j'en suis bien content ! http://img.xooimage.com/files1/e/b/f/violin-58c7.gif

J'ai acheté une L75 + Ampli 750, elle fonctionne mais elle a besoin d'un grand service, pour l'instant je n'ai ajouté qu'une connexion éléctrique au bras + cinch pour pouvoir la mettre sur mon ampli, à suivre... (Dur- dur les soudures.)

Concernant la L75 seule, j'ai entrevue une magnifique photo d'une platine vintage au socle bois laminé clair avec les champ (bordures) en demi-cercle comme je voudrait faire la mienne mais impossible de retrouver le message du membre Lenco, quelqu'un a une idée...

Merci
A bientôt
claude
JGN
*Membre *
*Membre *

Prénom: Jean-Gilbert

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 18:31 (2014)    Sujet du message: Nouveau membre Répondre en citant

c'est le post "et une de plus ..." de Phil34
L70 canal historique + Stanton 680
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2016)    Sujet du message: Nouveau membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation