Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
L75 mon amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JohnnyGuitar
-Membre-
-Membre-

Prénom: Ismaël
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 18:57 (2014)    Sujet du message: L75 mon amour Répondre en citant

Bonjour,

Il y a maintenant un an que je jouis du privilège d'écouter mes vinyles sur une L75 (amplifiée par un ensemble Atoll AM200/PR200 et débouchant sur des enceintes Divatech CL26).

Bonheur que je viens partager avec vous sur le forum. 
J'écoute surtout du rock, album studio ou live, des années cinquante aux années récentes  Very Happy

Je ne suis pas très bricolo (en tous cas pas sur ma platine) mais j'espère pouvoir apporter quand même de l'eau au moulin (peut-être plus dans la rubrique musique du forum!). En tous cas je promets de ne pas poster seulement dans la rubrique "en panne/au secours / aidez-moi ma Lenco tourne pas rond"  *muet*

À très vite
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 18:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nimbus
*
*

Prénom: Bruno

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 20:34 (2014)    Sujet du message: L75 mon amour Répondre en citant

bonjour et bienvenue ici,
Une L75 est un choix royal pour les amateurs de rock (pour le reste aussi mais il faut un peu mettre la main à la pâte).

Bruno
*
*

Prénom: Mario
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 20:56 (2014)    Sujet du message: L75 mon amour Répondre en citant

Bonsoir Ismaël et bienvenu sur Lenco Référence  :fleur: :fleur: :fleur:

Je comprends ton enthousiasme pour la L75 et la musique que tu écoutes ... Jimmy et Johnny Guitar Watson sont les stars aussi dans ma maison. Avec l'âge j'ai rajouté une passion pour la musique classique et éclectique du monde.
Malheureusement dans la rubrique 'World music' on trouve très peu de vinyle, à part la musique classique indienne que j'aime particulièrement. Bon j'ai encore quelques vieux vinyles égyptiens, turc et tunisiens dans ma collection.

Bienvenu et au plaisir de partager dans la rubrique musique et vinyles  ... Wink

A+

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2016)    Sujet du message: L75 mon amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation