Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Lenco L133 - Belt Drive Turntable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Les autres platines LENCO.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabien
Membre

Prénom: Fabien
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 14:52 (2014)    Sujet du message: Lenco L133 - Belt Drive Turntable Répondre en citant

Et voilà! Une Lenco pas courante (j'ai aussi un B55 en cours de révision). Super occasion à moins de 70€. J'ai juste changé la courroie. La cellule et le diamant sont en bon état même si je ne connais pas la réputation de cette cellule. Je pense de toute manière monter une Goldring Elan, qui était mon choix pour la B55 très bientôt. La B55 conservera son Audio-Technica AT-VM3, dont le diamant est neuf et qui n'est pas si mal.

Par contre, je suis pas trop sûr des règlages et il n'y a rien à faire, Vinyl Engine ne focntionne pas chez moi Sad . Je suis donc preneur d'infos à ce sujet!

En tout cas, ça sonne bien même comme ça musique

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 14:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anketil
Membre

Prénom: Antoine
Langue 2: en

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 07:39 (2014)    Sujet du message: Contre Poids L133 Répondre en citant

Bonjour,
je suis à la recherche d'un contre poids pour une platine Lenco L133.
Si quelqu'un a ça sous la main ou une platine entière pour pièce, merci de me faire signe.

Antoine
gregoire
Membre

Prénom: gregoire

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 10:31 (2015)    Sujet du message: courroie L133 Répondre en citant

Bonjour,
Pourriez-vous me dire où trouver une courroie pour ma L133, ses 3 décenies lui ont fait perdre son élasticité!!!
D'avance merci
Cordialement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2016)    Sujet du message: Lenco L133 - Belt Drive Turntable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Les autres platines LENCO. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation