Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Commentaires plans socle de Philippe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Les socles.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zigomard
*Membre *
*Membre *

Prénom: Robert
Langue 1: fr
Langue 2: il
Langue 3: gb

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 21:23 (2014)    Sujet du message: Commentaires plans socle de Philippe Répondre en citant

'soir Phil, 

je remarque le trace des coupes de tringlerie et moteur, sensiblement
proche de ceux que je viens de faire sur du carton fort pour mon prochain
projet.
en effet jusqu’à présent, je me servais de ce plan soi-disant officiel, très mal
fait. j'ai toujours du retaillé, cela devenait plus du sculptage qu'autre chose 

la j'ai mis une feuille de plastique fort et transparente, et je me suis fait
mon gabarit, en situation réelle ! Okay
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 21:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 22:08 (2014)    Sujet du message: Commentaires plans socle de Philippe Répondre en citant

Bonjour Philippe,

Cool
Un grand Merci pour cette belle contribution au forum bow bow bow
Ce sera très utile aux amateurs de socles de course; de beau design et d'expériences auditives améliorées Okay

J'ai converti ton post en post-it, comme cela il ne bougera pas de place. Les autres membres pourront poster les commentaires sur ce nouveau fil.

Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2016)    Sujet du message: Commentaires plans socle de Philippe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Les socles. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation