Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Transport L75

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pagnotdevogue
-Membre-
-Membre-

Prénom: Sylvain
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 16:22 (2014)    Sujet du message: Transport L75 Répondre en citant

Je voudrais savoir quels sont les paramètres importants à gérer pour pouvoir transporter une platine L 75 sans risque de l'endommager ? J'ai entendu parler du blocage du moteur en serrant des vis "rouge". Où se situent-ils exactement ? Que faut-il faire d'autre ?Je vous remercie pour votre réponse
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 16:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JGN
*Membre *
*Membre *

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 3: de

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 17:40 (2014)    Sujet du message: Transport L75 Répondre en citant

On va répondre, même si tout est déjà dit et redit sur ce sujet, et on aime bien que les nouveaux inscrits se présentent et apportent eux aussi quelque chose au forum.

Pas compliqué a trouver dans la Lencopedia :

http://lenco.reference.clicforum.fr/t1009-Instructions-pour-l-emballage-et-…

Binevenue quand même Smile
L70 canal historique + Stanton 680
pagnotdevogue
-Membre-
-Membre-

Prénom: Sylvain

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 17:53 (2014)    Sujet du message: Transport L75 Répondre en citant

Je vous remercie et désolé de ne pas avoir respecté les us et coutumes du forum, mais comme vous l'avez noté, je viens de m'inscrire et je ne suis par ailleurs pas familier des forums. J'avais au préalable tenté de trouver cette réponse  sur le forum mais je n'y suis pas parvenue en tapant des mots clés. Il y a beaucoup de sujets et ce n'est pas facile de se repérer au départ. Je vais essayer de me familiariser avec le site mais ce n'est pas évident quand on débute.
C'est très sympa de m'avoir répondu et cette réponse me sera d'une aide précieuse.
Cordialement
JGN
*Membre *
*Membre *

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 3: de

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 17:54 (2014)    Sujet du message: Transport L75 Répondre en citant

Avec plaisir.
L70 canal historique + Stanton 680
MAZZONI
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé
Langue 3: es

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 22:44 (2014)    Sujet du message: Transport L75 Répondre en citant

Bon, on peut quand même donner des pistes :
a) Serrer les deux vis rouges au-dessus du moteur. Les deux autres vis rouges (l'une au pôle Nord, l'autre au pôle Sud, proches des bords du châssis) n'ont rien à voir avec le transport.
b ) retirer le plateau ; un petit coup sec sur l'axe avec un manche de tournevis en bois, les doigts sous le bord du plateau, un peu de persévérance , et ça vient.
c) retirer le contrepoids principal (sans disposer de balance et en considérant qu'il était bien placé, repérer sa position d'un coup de feutre)
d) ligoter le bras sur son berceau de repos.
Mais, sans être curieux, on aimerait bien savoir la suite ... Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2016)    Sujet du message: Transport L75

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation