Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Compatibilité porte-cellule Lenco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Les bras LENCO.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jock
-Membre-
-Membre-

Prénom: Camille
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: de

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 18:49 (2014)    Sujet du message: Compatibilité porte-cellule Lenco Répondre en citant

Bonjour à tous,

je cherche à en savoir plus sur la compatibilité des porte-cellule entre différents bras et platines LENCO,

je crois savoir que des porte-cellule TECHNICS conviennent à des L75 ? ou L75/S ?

j'ai vu un porte-cellule de L133 qui ressemblait beaucoup au niveau de ses connections à celui de la L70 ?

je suis également ce porte-cellule SONY (dont j'ignore le modèle),
dont le vendeur affirme qu'il conviendrait à une L70
j'ai des doutes...
j'ai quelques images :

existe-t-il une sorte de document récapitulant cette compatibilité entre porte-cellule / bras / platine LENCO ?

Merci d'avance pour toute information,
Camille
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 18:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JGN
*
*

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 3: de

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 20:19 (2014)    Sujet du message: Compatibilité porte-cellule Lenco Répondre en citant

t'es bien parti pour le faire  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

meme chez Lenco tout n'est pas compatible, dans une même gamme. Pire que chez Thorens.
fixation, angle, broches, ...

un seul moyen essai(s) et mesure(s) ...

Bon courage
L70 canal historique + Stanton 680
E.P
*Membre *
*Membre *

Prénom: Eric

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 00:48 (2014)    Sujet du message: Compatibilité porte-cellule Lenco Répondre en citant

Tes doutes sont justifiés , ce PC Sony n'est pas compatible avec le bras L70 ( comme aucun autre PC existant  que celui d'origine d'ailleurs!)

Idem pour le bras droit L75 /L78 base . B52/ B55 . etc...

Seul les Bras L75S / L75S-16 et L78SE  peuvent recevoir n'importe quel PC de type SME Universel .

Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2017)    Sujet du message: Compatibilité porte-cellule Lenco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Les bras LENCO. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation