Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Et une de plus .......
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> La grande parade!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phil34
*
*

Prénom: Philippe
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 17:08 (2015)    Sujet du message: Et une de plus ....... Répondre en citant

Bonjour Christian et merci bow

Non je ne suis pas du "métier", je suis technicien de conception bureau d'étude, dessinateur de formation, ce qui m'aide beaucoup pour les idées, les plans et la mise en œuvre de mes Lenco reconditionnées

Il faut beaucoup de patience, un peu de rigueur, et un bon outillage de bricoleur Wink
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 17:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zigomard
*Membre *
*Membre *

Prénom: Robert
Langue 2: il
Langue 3: gb

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 17:59 (2015)    Sujet du message: Et une de plus ....... Répondre en citant

et les mains Philippe, kestenfait?
Phil34
*
*

Prénom: Philippe

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 05:51 (2015)    Sujet du message: Et une de plus ....... Répondre en citant

Salut Robert

Oui, ne pas avoir deux mains gauches Wink
MAZZONI
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé
Langue 3: es

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 15:54 (2015)    Sujet du message: Et une de plus ....... Répondre en citant

Ou deux mains droites si on est gaucher ...  Very Happy
Je peste souvent de mon manque de place (je travaille dans une sorte de placard au fond d'un appartement haussmannien  Sad ) et puis il manque souvent un outil. Avec patience, imagination et soin, on y arrive.
Mais je ne concurrence pas Phil  Shocked .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2016)    Sujet du message: Et une de plus .......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> La grande parade! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation