Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Une B55 de plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patoche
Membre

Prénom: Patrick
Langue 1: fr

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 22:21 (2014)    Sujet du message: Une B55 de plus Répondre en citant

Bonjour à tous et merci de m'accueillir,
Je me présente en quelques mots: je m'appelle Patrick, j'ai 53 ans, j'habite à Asnières-sur-Seine et je suis informaticien.
J'ai eu envie de ressortir ma pile de vinyles et comme je n'étais pas équipé je me suis fait un vrai plaisir en achetant une LENCO B55 et un ampli/préampli SUPERSCOPE A-245 dans un état esthétique plutôt bon et pour un budget plus que raisonnable.
Mon choix a été facilité par la lecture de vos précieux avis et je vous en remercie. Pour le moment je suis comblé et je retrouve toute la qualité du son que j'avais connu avant. Je n'ai pas encore de question mais je ne manquerai pas de venir vers vous en cas de besoin.
Je vous présente donc le matériel que j'ai acheté cette semaine.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 22:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JGN
*Membre *
*Membre *

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 2: en
Langue 3: de

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 22:40 (2014)    Sujet du message: Une B55 de plus Répondre en citant

Bonsoir Patrick

Bienvenue.

bonnes sceances musicales.
L70 canal historique + Stanton 680
papamano
*Membre *
*Membre *

Prénom: sylvain

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 22:53 (2014)    Sujet du message: Une B55 de plus Répondre en citant

bienvenue Patrick

je te souhaite de bonnes écoutes
il est pas moche cet ampli Okay

hats off
patoche
Membre

Prénom: Patrick

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 23:18 (2014)    Sujet du message: Une B55 de plus Répondre en citant

Merci content d'être parmi vous bow
MAZZONI
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé