Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Une B55 de plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patoche
Membre

Prénom: Patrick
Langue 1: fr

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 22:21 (2014)    Sujet du message: Une B55 de plus Répondre en citant

Bonjour à tous et merci de m'accueillir,
Je me présente en quelques mots: je m'appelle Patrick, j'ai 53 ans, j'habite à Asnières-sur-Seine et je suis informaticien.
J'ai eu envie de ressortir ma pile de vinyles et comme je n'étais pas équipé je me suis fait un vrai plaisir en achetant une LENCO B55 et un ampli/préampli SUPERSCOPE A-245 dans un état esthétique plutôt bon et pour un budget plus que raisonnable.
Mon choix a été facilité par la lecture de vos précieux avis et je vous en remercie. Pour le moment je suis comblé et je retrouve toute la qualité du son que j'avais connu avant. Je n'ai pas encore de question mais je ne manquerai pas de venir vers vous en cas de besoin.
Je vous présente donc le matériel que j'ai acheté cette semaine.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 22:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JGN
*Membre *
*Membre *

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 2: en
Langue 3: de

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 22:40 (2014)    Sujet du message: Une B55 de plus Répondre en citant

Bonsoir Patrick

Bienvenue.

bonnes sceances musicales.
L70 canal historique + Stanton 680
papamano
*Membre *
*Membre *

Prénom: sylvain

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 22:53 (2014)    Sujet du message: Une B55 de plus Répondre en citant

bienvenue Patrick

je te souhaite de bonnes écoutes
il est pas moche cet ampli Okay

hats off
patoche
Membre

Prénom: Patrick

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 23:18 (2014)    Sujet du message: Une B55 de plus Répondre en citant

Merci content d'être parmi vous bow
MAZZONI
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé
Langue 3: es

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 23:22 (2014)    Sujet du message: Une B55 de plus Répondre en citant

Ca fait bien seventies , tout ce matériel ! Va falloir porter un pat d'éph' pour écouter la musique.
Règle bien la cellule avec un gabarit adéquat ; si les paliers en Vé sont en état et le bras à bonne hauteur (ça se règle sur une B55, contrairement à des marques plus "prestigieuses"), c'est le choc psycho-acoustique assuré . Bon, je m'oublie, je vais retourner à mes chantiers ...
E.P
*Membre *
*Membre *

Prénom: Eric

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 23:43 (2014)    Sujet du message: Une B55 de plus Répondre en citant

Bienvenu parmi nous hats off

cette B55 ( et le Superscope ) semble d'après les photos en excellent état, bravo  !

une petite remarque malgré tout , il serait judicieux  ou de changer le stylet de la cellule ou de revoir le réglage du VTF ( force d'appui ) parce que , toujours d'après les photos  ( la 3 ème) , le stylet semble fortement écrasé sur la surface du disque ,  ce qui , si c'est bien le cas , a pour conséquence qu'il est en train de laminer irrémédiablement ton précieux disque !  Sad

ceci dit , tes photos donnent aussi à penser que les VBlock ou sont usés de manière égale , ou en état correcte ( ce qui est rare !) vu que l'azimut semble bon ; ceci n'empêche pas un remplacement des dit Vblocks bien évidement !

Bref, une petite remise en ordre des parties mécaniques critiques ,cad  entretient classique de base indispensable pour qu'une machine de cette qualité fonctionne parfaitement est à faire systématiquement , primordiale pour profité pleinement de sa platine sans détruire ses disques ...

bonne continuation à toi ...
*
*

Prénom: Mario
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 22:26 (2014)    Sujet du message: Une B55 de plus Répondre en citant

Bienvenu Patrick :fleur: :fleur: :fleur:

Beau matos Cool

A+

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2017)    Sujet du message: Une B55 de plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation