Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
nouvel inscrit et presentation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claud
-Membre-
-Membre-

Prénom: claud
Langue 1: fr

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 13:40 (2014)    Sujet du message: nouvel inscrit et presentation. Répondre en citant

bonjour à tous , donc avant de poser mon probleme, je vais parcourir les premiers elements de ce forum dédié .
a bientôt.
cc
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 13:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bbeeuuhh
Membre

Prénom: john
Langue 2: en

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 23:31 (2014)    Sujet du message: nouvel inscrit et presentation. Répondre en citant

idem Wink
JGN
*Membre *
*Membre *

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 3: de

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 00:21 (2014)    Sujet du message: nouvel inscrit et presentation. Répondre en citant

...meme si claud à deja eu des reponses, on aime bien que les nouveaux interlocuteurs se presentent.

musique, matos, competence ... 

en attendant, bienvenue à vous 2
L70 canal historique + Stanton 680
claud
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 07:50 (2014)    Sujet du message: nouvel inscrit et presentation. Répondre en citant

bonjour ; OK , le temps de "pondre" qq lignes ; ce ne sera pas un CV ! mais vous avez raison il me faut passer devant une certaine timidité / discretion .
Il est bien connu qu'un retraité est toujours " débordé ".
A bientôt
claud
claud
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 20:16 (2014)    Sujet du message: nouvel inscrit et presentation. Répondre en citant

petite presentation ; La retraite a bien voulue de moi il y a 12 ans , et ma foi ça continu le mieux possible ; vie familiale bien remplie , vie pro idem, dans le domaine technique mais pas electrique.
et durant ces années , j'ai mis un peu de coté les hobbies , passions, .....qui pouvaient attendre .
Donc maintenant , avec un interet pour apprendre ; coté technique et restauration ; la radio tsf ( 1930/1980env) , les transsitors , tout ça prend de la place !!! Et lentement on glisse vers les tourne disques et électrophones ; avec bien sur du materiel plus recent qui permet en HI FI , l'ecoute de qualité. J'ai gardé tous mes vinyls .
Je suis parfois aidé par un ancien pro coté explications et technique quand je seche . pour l'anecdote , surtout ne pas lui parler d'internet !!!. Je n'ai plus la télé , à la cave depuis 6 ans . ouf !
voilà , un peu long désolé .

je retourne à mon probleme car le defaut s'est repeté sur cette lenco l744dd .
a bientôt
claud
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 4: it

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 20:58 (2014)    Sujet du message: nouvel inscrit et presentation. Répondre en citant

Bonjour Claud,

Bienvenu sur Lenco Référence  :fleur: :fleur: :fleur:
Merci pour ton introduction, cela me semble une retrate bien comblée et bien gérée, apprentissage et curiosité sont les moteurs pour notre santé spirituelle... Bravo à toi pour ces beaux hobby. Tu verras que  sur ce site il y a pas mal d'autres retraités ayant repris du poil de la bête hifi  Mr. Green  

La télé dans la cave ... Bien mérité, avec tout le caca qu'on nous y présente, quel gâchis de ressources et de temps   Et dire que dans ma jeunesse on voauit la télé à l'éducation des masses ... Autre parallèle à Internet qui sombrerait de la même façon s'il n'y aurait pas des forums tels que le nôtre  Mr. Green

Bref on est contents que tu sois membre ici, et tu peux nous apporter un tantinet de ton savoir-faire en HiFi 

Wink
*Membre *
*Membre *

Prénom: Jean-Gilbert

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 21:32 (2014)    Sujet du message: nouvel inscrit et presentation. Répondre en citant

merci Claud
Tu la merites ta vraie Lenco a galet  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
L70 canal historique + Stanton 680
claud
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 22:42 (2014)    Sujet du message: nouvel inscrit et presentation. Répondre en citant

JGN a écrit:
merci Claud
Tu la merites ta vraie Lenco a galet  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

ça vient de s'inscrire dans les projets ; c'est en lisant ce forum , toujours cette manie de vouloir connaitre !!
claud
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2016)    Sujet du message: nouvel inscrit et presentation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation