Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
L est arrivée !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lepton
Membre

Prénom: Olivier
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: de

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 09:02 (2014)    Sujet du message: L est arrivée ! Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d'adopter une Lenco L75 dans sa configuration d’origine.

Elle tourne mais semble tout de même un peu fatiguée.

Vos conseils avisés m’aideront à lui redonner la seconde jeunesse qu’elle mérite.

Mon objectif n’est pas d’apporter des modifications très poussées. Je souhaite remplacer la fiche din et installer une cellule performante.

Je veux plutôt essayer de lui redonner de l’éclat.

Je vous remercie d’avance de votre accueil et de votre bienveillance.

Cordialement.
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 09:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nimbus
*
*

Prénom: Bruno
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 12:41 (2014)    Sujet du message: L est arrivée ! Répondre en citant

Bonjour et bienvenu ici.
Une L75 ne fatigue pas facilement mais une petite révision au bout de 40 ans n'est pas du luxe : nettoyage et lubrification des paliers, remplacement, si besoin est, des Vblocs du bras et de la cellule et/ou du diamant.
La lencopédia est ton amie et tu y trouveras toutes les infos pour une bonne remise en service de ta Lenco.
Tu peux aussi poser des questions aux membres du forum, bien sûr. Wink

Bruno

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2016)    Sujet du message: L est arrivée !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation