Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Une L75 sortie du garage / plateau inutilisable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
demby
Membre

Prénom: Charles
Langue 1: fr

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 12:03 (2013)    Sujet du message: Une L75 sortie du garage / plateau inutilisable Répondre en citant

Salut à tous !

J'ai décidé de sortir ma L75 du garage pour la remettre en état. Malheureusement, étant restée dans un garage non chauffé pendant une dizaine d'années, le plateau a subit les changements de température. Il est désormais complètement gondolé et craqué, donc inutilisable (cf. photos.).

Pour tout vous dire, je n'y connais pas grand chose. Est-il possible de créer un plateau "maison" ? En bois par exemple.

A part ça, j'ai l'impression que la platine est complète.

A plus sur le forum,

Charles.
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 12:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
demby
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 12:10 (2013)    Sujet du message: Une L75 sortie du garage / plateau inutilisable Répondre en citant

Petite précision, le plateau est complètement bloqué. Il ne tourne pas et impossible de le soulever...

J'ai regardé le post qui explique comment ôter le plateau mais je ne peux même pas le soulever d'1 mm.

Des conseils pour l'enlever ?

Charles.
MAZZONI
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé
Langue 2: en
Langue 3: es

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 16:09 (2013)    Sujet du message: Une L75 sortie du garage / plateau inutilisable Répondre en citant

Salut,
Effectivement, plateau irrécupérable. Il faudra le remplacer (ça ne se fabrique pas, sauf à disposer d'un outillage façon atelier de porte-avion) ; on en trouve sur les baies british et teutonnes pour une quarantaine d'€.