Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
salut à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yomog
-Membre-
-Membre-

Prénom: lionel
Langue 1: fr

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 02:15 (2013)    Sujet du message: salut à tous Répondre en citant

bonjour à tous , je viens de dégoter une l78 ou du moins ce qu'il en reste après un voyage par la poste (ils doivent jongler avec les colis), les tiges des suspensions ont cédé ainsi que leurs embases en bois, les pièces de bois qui maintiennent le plateau sont arrachées, le couvercle est explosé , de plus il manque la tige en forme de tire-bouchon(c'est indispensable?), du coup je vais avoir un peu beaucoup de boulot pour la remettre en état (surtout que j'ai deux mains gauches et que je suis totalement novice)j'aimerais donc avoir accès aux tutos et aux manuels ainsi qu'à vos conseils. merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 02:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
davidsiriusb
-Membre-
-Membre-

Prénom: david

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 08:48 (2013)    Sujet du message: salut à tous Répondre en citant

salut et bienvenue  hats off , dommage pour le capot, pour le reste du devrais pouvoir remettre le tout sur pieds avec un peut de patience  smoke pour la queue de cochon, je crois qu'ici certain on réussi à reformer la pièce, à chercher sur le forum, bon courage en tout cas  Wink
yomog
-Membre-
-Membre-

Prénom: lionel

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 11:05 (2013)    Sujet du message: salut à tous Répondre en citant