Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bonjour, je suis nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rafamati
Membre

Prénom: Raphael
Langue 1: fr
Langue 2: es
Langue 3: gb

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 19:56 (2013)    Sujet du message: Bonjour, je suis nouveau Répondre en citant

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum.Je l'ai découvert par hasard en recherchant des informations au sujet d'un petit don que l'on m'a fait dernièrement.
Bon ce n'est pas le meilleur modèle qui est été sorti par cette maison qu'est Lenco, mais c'est un début pour l'initiation. Une petite L85IC. Avant celle-ci je possédais une Pathé-Marconi, mais elle a perdu en stabilité de vitesse, même après réglages, nétoyage et changement de courroie. Donc restons dans le Vintage, et recyclons!!!
Bon le seul soucis que je retrouve est que la personne qui me l'a filée (la L85) à eu un soucis de manipulation de l'inverseur 220V/110V, et que depuis le moteur ne tourne plus. Bref, quand il me l'a donnée il m'a clairement dis, de voir si je me sentais de la remettre en marche, lui ça l'emmerdait et qu'il allait voir à l'EMAUS pour en acheter une autre (pour lui la qualité compte peu).
En tout cas, j'espère avoir des conseils de votre part. 0 bientôt.
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 19:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JGN
*Membre *
*Membre *

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 2: en
Langue 3: de

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 22:56 (2013)    Sujet du message: Bonjour, je suis nouveau Répondre en citant

Bonsoir, le nouveau et binvenue  hats off

Tu as du remarquer que nous sommes tres "modeles à galets" dans la gamme Lenco, j'espère que tout pourras trouver de l'aide efficace, 

Ou te mettre en quête d'une lenco a galet (55, 75, 78) 

Bon courage
L70 canal historique + Stanton 680
nimbus
*
*

Prénom: Bruno

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 18:15 (2013)    Sujet du message: Bonjour, je suis nouveau Répondre en citant

rafamati a écrit:
Bon le seul soucis que je retrouve est que la personne qui me l'a filée (la L85) à eu un soucis de manipulation de l'inverseur 220V/110V, et que depuis le moteur ne tourne plus.

Il y a de fortes chances pour que le moteur soit grillé : une autre bonne raison de chercher une lenco à galet.

Bruno
PS : bienvenu ici.
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 16:03 (2013)    Sujet du message: Bonjour, je suis nouveau Répondre en citant

Merci pour vos messages de bienvenue.

Oui, j'ai bien remarqué que vous étiez plus pour les platines à galets, plutôt que celles à courroies. Mais mon budget actuel ne me le permet pas. En tout cas cela reste une chose que je souhaite acquérir un jour.

Pour ce qui est du moteur, je ne l'ai toujours pas essayé (pris par le temps et la multitude d'activité que je pratique). Mais je vous tiendrait bien évidemment au courant de mes avancées (s'il y en a...)
jmr
-Membre-
-Membre-

Localisation: Honfleur Deauville et Paris au taf ( ben ouaih , pas le choix)
Prénom: jean-marie

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 16:59 (2013)    Sujet du message: Bonjour, je suis nouveau Répondre en citant

bonjour et bienvenue ici

contacte  MAZZONI,

http://lenco.reference.xooit.fr/t2574-Une-nouvelle-L85IC-au-forum-restaurer…

il a des pieces pour l85.

jmr

l'amateur de Vintage est comme le rameur, il a son passé devant lui et son avenir dans le dos
Gatto Murr
*Membre *
*Membre *

Prénom: Piero
Langue 1: it
Langue 3: fr
Langue 4: de

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 18:03 (2013)    Sujet du message: Bonjour, je suis nouveau Répondre en citant

Il y a des fusibles, je crois... peut être qu'ils soient défunts. Essaye à les changer.

...
Piero
rafamati
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 19:57 (2013)    Sujet du message: Bonjour, je suis nouveau Répondre en citant

Merci pour l'information sur l'offre qu'a porté Mazzoni, pour du matériel de L85.

Pour ce qui est des fusibles, c'est bien évidemment la première chose que j'ai regardé et changé.

Bon en ce moment je n'ai pas forcément le temps de m'en occuper à fond, mais je compte bien m'y mettre, pour enfin réécouter mes petits vinyles. C'est pas que, mais ça me manque...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2016)    Sujet du message: Bonjour, je suis nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation