Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
soupcon de tromperie sur la marchandise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paumier
Membre

Langue 1: fr

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 09:52 (2009)    Sujet du message: soupcon de tromperie sur la marchandise Répondre en citant

J'ai acheté sur un site de commerce en ligne le produit neuf suivant :

Platine Vinyle / CD-R/RW / Double Deck Cassette - Encodage MP3 - Carte SD/MMC - TCD990
  Référence     : LENCO-TCD990

Or ce que j'ai reçu ne porte aucune mention de la marque Lenco, ni sur l'objet ni sur la notice.

Ca ressemble fort à une tromperie (publicité mensongère ou autre ?)
Que puis-je faire, et comment peut-on mettre fin à une telle annonce mensongère pour que d'autres personnes ne soient plus piégées ?

Merci de vos conseils.
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 09:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 10:07 (2009)    Sujet du message: soupcon de tromperie sur la marchandise Répondre en citant

Bonjour,

Peux-tu donner le lien du magasin en ligne et du produit en question Question

En un premier temps, je renverrais l'objet en spécifiant qu'il ne correspond pas à la description et en demanderais le remboursement.

De toute façon, les produits LENCO actuels n'ont rien à voir avec les platines que nous affectionnons ici.

D'ailleurs, attention, il existe aujourd'hui sur le marché une platine Lenco nommée L78 qui ne ressemble en rien à la L78 que nous connaissons ici.

hats off
zigomard
*Membre *
*Membre *

Prénom: Robert
Langue 1: fr
Langue 2: il
Langue 3: gb

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 18:28 (2009)    Sujet du message: soupcon de tromperie sur la marchandise Répondre en citant

bonsoir,

c'est toujours la question que je me suis pose, des produits actuels de marque
Lenco, qu'ont ils a avoir avec la marque des platines, je parle au niveau juridique
bien sur?
je vois meme des televiseurs Lenco, un ami technicien m'a dit: " c'est la derniere
marque a acheter !." NO!
cordialement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2016)    Sujet du message: soupcon de tromperie sur la marchandise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation