Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bonjour à tous !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
E.P
*Membre *
*Membre *

Prénom: Eric
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 23:25 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

bein en fait , que j'y pense à l'instant ton niveau d'écoute "volume " est quasi le même que le mien .

papamano a écrit:

avec une M44 ou une M75 mon niveau d'écoute , sur mon ampli , ce situ entre 9h et 12h , a 12h tu t'entend plus causer pour te donné une idée .

Le N44E II ( celui de nos L70  Wink ) donne dans les 9mV bien fait , et je me situe au potar de l'ampli à un peu en dessous de 9h ( c'est confort , ça gueule un peu , et c'est bien ! Mr. Green ).

Avec le Stanton 500 AL II qui donne 5mV ( c'est le niveau d'un N75 E ... ) je me situe ( pour avoir le même niveau que le N44E ) à 10 h 1/2 .

J'ai un  Kenwood de la famille Suprème , mais qui a aux fesses des Kef corelli très paresseuses .

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 23:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation