Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bonjour, je m'appelle Mathieu, j'ai 33 ans, bientôt 37...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zorglub
Membre

Langue 1: fr

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 15:21 (2009)    Sujet du message: Bonjour, je m'appelle Mathieu, j'ai 33 ans, bientôt 37... Répondre en citant

Bonjour,
Les brêves présentations sont dans le sujet de mon message.
Je viens de découvrir votre forum et j'espère y trouver de précieuses informations sur ma future acquisition, à savoir une Lenco L833 DD, car on ne trouve pas grand'chose à son sujet sur le net, peut-être parce qu'elle n'est pas intéressante?...
Bien, allons de ce pas fouiner dans le forum!
Bonne journée,
Mathieu

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 15:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 15:26 (2009)    Sujet du message: Bonjour, je m'appelle Mathieu, j'ai 33 ans, bientôt 37... Répondre en citant

Mathieu,

Bienvenu ici hats off

Je crains que tu ne trouves pas grand chose dans ce forum au sujet de la Lenco L833 DD.
En effet, les modèles que nous préférons sont ceux à entrainement par galet et à plateau lourd.
Mais bon, qui sait qu'un jour tu ne rejoindras pas les rangs des heureux possesseurs de L70,75,77 ou 78 pour ne citer que celles-ci.

hats off
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2016)    Sujet du message: Bonjour, je m'appelle Mathieu, j'ai 33 ans, bientôt 37...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation