Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
je roule en lenco l75

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ber
Membre

Prénom: bertrand
Langue 1: fr

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 22:16 (2013)    Sujet du message: je roule en lenco l75 Répondre en citant

bonsoir a tous

voila ce matin je suis tombé sur une l75 dans un dépôt vente Wink

c est ma première platine et je me lance donc dans cette belle aventure

mon système sera composé d'un préampli dynaco pas 3 x, ampli leak st 20 et tannoy srm 1000M

je suis néophyte dans le vinyle mais je compte bien retapé ma lenco avec votre aide Embarassed

pour le moment je tourne autour car elle est câblée en fiche din donc je patiente et potasse sur le forum.

bonne soirée.
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 22:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nimbus
*
*

Prénom: Bruno
Langue 2: en

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 23:17 (2013)    Sujet du message: je roule en lenco l75 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue ici,

Commence par lire les articles de la lencopédia et à remplacer ta fiche DIN par deux RCA. Tu peux aussi poser des questions aux membres du forum, qui sont là pour ça, mais la lecture préalable de la lencopédia fait gagner du temps et permet de mieux connaître nos chères Lenco. Wink

Bruno
*Membre *
*Membre *

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 2: en
Langue 3: de

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 10:24 (2013)    Sujet du message: je roule en lenco l75 Répondre en citant

Il a tout dit et il a bien fait ...

Le reste, c'est subjectif ou personnel : personne ne pourra vraiment choisir une cellule à ta place, simplement communiquer des avis, des orientations.
Alors, simplement, bienvenue hats off
Plus qu'a ouvrir la boite a outils après ces saines lectures.
L70 canal historique + Stanton 680
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2016)    Sujet du message: je roule en lenco l75

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation