Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bruit distortion avec rca phono sur l75

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Les bras LENCO.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ipman28
Membre

Prénom: Pat
Langue 1: fr

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 22:57 (2013)    Sujet du message: Bruit distortion avec rca phono sur l75 Répondre en citant

Bonjours nouveau possesseur d'une lenco l75 .Que me conseiller vous j'ai de la distorsion du gros bruit de noise quand je branche mes fils phono d'origine a l'amplificateur, même avec le fil de masse, Je crois que les fils son pu bon je sais pas

j'ai acheter un Pré-ampli phono pro-ject tube box s, et même chose même bruit ,

Que me conseiller vous de changer les fils phono et masse nouveau et faire ma soudure ou de juste toute enlever et installer des prise RCA phono derrière la platine. Je sais pas si c'est vraiment sa le problème du bruit.

Besoin d'aide et suggestion a ce sujet merci
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 22:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JGN
*Membre *
*Membre *

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 2: en
Langue 3: de

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 00:04 (2013)    Sujet du message: Bruit distortion avec rca phono sur l75 Répondre en citant

Es tu sur du branchement, les Lenco ne sont pas toujours et loin de là au standard !!

Repère entre tes RCA et l'extrémité des fils sous le PC, puis vérifies les indications de branchement  au cul de la cellule et Hop
L70 canal historique + Stanton 680
E.P
*Membre *
*Membre *

Prénom: Eric
Langue 2: en

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 16:19 (2013)    Sujet du message: Re: Bruit distortion avec rca phono sur l75 Répondre en citant

Ipman28 a écrit:
 ...j'ai de la distorsion du gros bruit de noise quand je branche mes fils phono d'origine a l'amplificateur, même avec le fil de masse ...

Sur les L75 il n' y pas d'origine de fil de masse séparé ! la masse qui va à l'ampli est un pont à la plaquette de connexion sous le plateau et passe par les RCA . Quand il y a un fil de masse séparé c'est  que le cablâge ( généralement en DIN ) d'origine à été remplacé postérieurement .

si c'est réellement un bruit de masse  et pas un bruit parasite, plusieurs hypothèses :

Ajout du fil de masse indépendant sans que sur la plaquette de connexion  le pont reliant les masses RG/ LG ai été supprimé, ceci  provocant une boucle de masse .

Fil de masse (jaune) en bout du fût verticale du bras ( à la sortie des fils ) dessoudé .

Mauvaises soudures (ou rupture) aux RCA.

fil de masse sur le tube du bras dessoudé ( au niveau du pivot sous le capuchon ).

... en plus faire une vérification des connexions fils Porte cellule /cellule ( respect des codes couleurs ) .

* Des photos de la plaquette de connexion , de la sortie des fils au bout du fût du bras ( pivot vertical ) et du porte cellule + cellule branchée  aideraient ...

** en commençant par  ici  ça aurait été sympa aussi !...

hats off

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2016)    Sujet du message: Bruit distortion avec rca phono sur l75

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Les bras LENCO. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation