Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recherche couvercle B55 ou équivalent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Place du marché -> À l'aide!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
biglouch
-Membre-
-Membre-

Prénom: Samuel
Langue 1: fr

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 09:21 (2009)    Sujet du message: Recherche couvercle B55 ou équivalent Répondre en citant

Hello tout le monde,
Je suis à la recherche d'un couvercle pour ma platine B55, qui en a un, mais qui est bien amoché.

Alors pour les dimensions du couvercle :
44,5 cm de longueur, 35cm de large et 7cm de hauteur.
Celles du socle sont identiques.
A l'intérieur du couvercle il y a une tige qui permet, en s'appuyant sur un de trois trous sur le socle, de plus ou moins l'ouvrir.

Je met des photos pour voir mieux :

D'après ce que m'a dit Éric, ce modèle de couvercle n'est pas seulement propre à la B55 :

"Pour les dimensions de ton couvercle, c'est pile poil les mêmes que celle du couvercle de ma L75, même charnières, même tige, même trous rivetés (et même caisse il me semble!?), je pense qu'il en vas de même pour beaucoup de modèles L75/L78 (à vérifier auprès des historiens es Lenco)."

Donc si vous en avez une petite quinzaine en stock et que vous ne savez pas quoi en faire, Contactez-moi ! Wink

Merci !

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 09:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 20:08 (2009)    Sujet du message: Recherche couvercle B55 ou équivalent Répondre en citant

Salut Samuel
Oui ils semblent être identique à celui des L75, j'en ai un dans la cave mais dans le même état que le tien, et j'ai bien peur que la plupart dehors soient dans le même état. Si tu tiens à un couvercle tu peux en fabriquer un toi même avec des panneaux découpés dans l'acryle et une colle spéciale. Sinon ici on te la confectionne sur mesure :

http://www.jmkdisplays.com/turntablecovers.html

hats off
-Membre-
-Membre-

Prénom: Samuel

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 12:47 (2009)    Sujet du message: Recherche couvercle B55 ou équivalent Répondre en citant

Salut Maco,
Merci pour le lien ! Mais je ne perds pas espoir (si un peu quand même Confused ) d'arriver à en trouver un, à peu près bon état.
*
*

Prénom: Vincent
Langue 2: en
Langue 3: de

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 15:28 (2009)    Sujet du message: Recherche couvercle B55 ou équivalent Répondre en citant

L´espoir fait vivre. Mr. Green

C´est toujours ca de gagné.

VHH
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2016)    Sujet du message: Recherche couvercle B55 ou équivalent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Place du marché -> À l'aide! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation