Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bonjour du nouveau :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
supertoto
Membre

Prénom: marc
Langue 1: fr

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 20:08 (2013)    Sujet du message: Bonjour du nouveau :D Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je suis a la recherche d'infos pratiques sur les lenco, en pleine crise de nostalgie de ma période diji ( Very Happy ), je recherche une paire de L75 ( mes premières platines ).

J’espère donc trouver ici toutes les infos sur ces vieilles dames
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 20:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papamano
*Membre *
*Membre *

Prénom: sylvain

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 20:51 (2013)    Sujet du message: Bonjour du nouveau :D Répondre en citant

salut
le "Lencopédia" est ton ami

sois le bienvenue fête
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 21:34 (2013)    Sujet du message: Bonjour du nouveau :D Répondre en citant

Bienvenu Marc sur Lenco Référence  :fleur: :fleur: :fleur:

Des vieilles dames Lenco dans une disco ??  wondering  Pour du house on utilise des Technics, non  Question
Les vielles dames se sont mises au classique ou au jazz  Mr. Green  Selon l'ouverture d'esprit  Wink
Membre

Prénom: marc

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 21:43 (2013)    Sujet du message: Bonjour du nouveau :D Répondre en citant

Les lencos étaient utilisées avant les LS1200, suis plus tout jeune, je parle du début des années 80  Wink .

Les SL commençaient seulement a arriver et coutaient un porte avion
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2017)    Sujet du message: Bonjour du nouveau :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation