Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bonjour tlm!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lol71
Membre

Prénom: Lor
Langue 1: fr

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 22:52 (2013)    Sujet du message: Bonjour tlm! Répondre en citant

Bonjour,
je viens d'acheter un B55,,, il faisait beaucoup de temps que je n'avait pas un platine Wink
mais j'ai toujours mes vieux vinils avec moi!! Plutôt annéés 80!!

Lorenzo
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 22:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 22:47 (2013)    Sujet du message: Bonjour tlm! Répondre en citant

Bonsoir Lorenzo et bienvenu sur Lenco Référence  :fleur: :fleur: :fleur:

Une belle platine la B55. Regarde un peu dans la rubrique Lencopédia comment la remettre en état... Une bonne lubrification du palier du plateau  et du palier du moteur s'impose.

Bonne redécouverte des vinyls  Okay

Dernière édition par maco le Ven 11 Oct - 09:25 (2013); édité 1 fois
JGN
*Membre *
*Membre *

Prénom: Jean-Gilbert

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 08:59 (2013)    Sujet du message: Bonjour tlm! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue
hats off

La lencopedia, rien que pour le boulot qu'elle représente mérite respect et lecture attentive

Plein de choses à faire avec ces Lenco.
Et qui restent parfois encore abordables, mais souffrent un peu toutes des mêmes maux, en particulier les articulations de bras, les célèbres Vé bloques (en français dans le texte) étant les coupables habituesl.

Et comme dit Maco, qui en connait un rayon, une bonne mubrification, avec un bon mubrisateur, je suppose Mr. Green
(c'est pas de la moquerie, bien au contraire, c'est juste histoire de rire, et je trouve ce néologisme intéressant, et que celui qui n'a jamais fait de faute jette la 1ére pierre) Wink
L70 canal historique + Stanton 680
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 4: it

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 09:33 (2013)    Sujet du message: Bonjour tlm! Répondre en citant

Salut Jean-Gilbert,

Rolling Eyes
... on peut même en acheter : [url:9e4910b674=http://catalogs.kompass.com/profile_FR1943022_fr/skf-lubrication-systems-france-sas/syst%C3%A8me-de-mubrification-multiligne-27708.html]http://catalogs.kompass.com/profile_FR1943022_fr/skf-lubrication-systems-fr…[/url:9e4910b674]

Very Happy
*
*

Prénom: Bruno

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 12:18 (2013)    Sujet du message: Bonjour tlm! Répondre en citant

maco a écrit:
Rolling Eyes  
... on peut même en acheter : http://catalogs.kompass.com/profile_FR1943022_fr/skf-lubrication-systems-fr…

Joli coup ! Okay

Bruno

*Membre *
*Membre *

Prénom: Jean-Gilbert

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 20:31 (2013)    Sujet du message: Bonjour tlm! Répondre en citant

Mr. Green Okay Okay
L70 canal historique + Stanton 680
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2016)    Sujet du message: Bonjour tlm!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation