Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bonjour deu Suisseu
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papamano
*Membre *
*Membre *

Prénom: sylvain
Langue 1: fr

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 22:21 (2013)    Sujet du message: Bonjour deu Suisseu Répondre en citant

marcoch a écrit:
Merci pour tout ces renseignements.. Là pour le coup je suis scotché 

Exactement ce que je cherche le diamant ... Je pensais devoir le trouver chez stylus expert mais fredhifi m'a l'air plus facile...

Ai trouve un PC sur ebay...la vache!!!! Moitié du prix de ma platine.....

Bon je verrai ....
 ...pour le fond.... Les ressorts spnt morts et la platine repose deja a moitie sur la caisse...

Cette platine me plaît beaucoup... Mais le socle... J' ai vu les travaux de certains membres du forum et je dois dire que ça fait envie....

Je fus horloger dans une première vie ( je sais .. Je sais.... Suisse et horloger ...sacré cliché...) donc le travail du bois c'est pas ma spécialite , bref faut que l'idee fasse son chemin.

Pour le reste je me suis fait un petit preampli velleman qui me permet de brancher b55 sur mon ampli Sharp moderne ...
Il faut d'ailleurs que je revoie mon installation! J'avais acheté une petite chaine sharp dans l'urgence et j'etais fauché! Mais avec mes vieilles colonnes scott c'est moyen! Voire pourri !

Je peux désormais investir un peu plus et un bon son me manque terriblement!!!
alors qui fait les boites des coucou
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 22:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marcoch
-Membre-
-Membre-

Prénom: Marc

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 12:57 (2013)    Sujet du message: Bonjour deu Suisseu Répondre en citant

Very Happy Very Happy Ah que c'est pas moi musique #violon#
Osborof
Membre*
Membre*

Prénom: Gérard
Langue 2: en
Langue 3: it

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 08:33 (2013)    Sujet du message: Bonjour deu Suisseu Répondre en citant

Bonjour et bienvenu cher voisin suisse!

G.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2017)    Sujet du message: Bonjour deu Suisseu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation