Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Trouvaille Lenco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didduts
Membre*
Membre*

Langue 1: fr

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 17:08 (2009)    Sujet du message: Trouvaille Lenco Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai trouvé cet objet sur une brocante, si quelqu'un pouvait me donner des infos.

Par avance merci.

Hé oui il manque le model Sad

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 17:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 17:23 (2009)    Sujet du message: Trouvaille Lenco Répondre en citant

Intéressant Cool

Des photos des tripes de la bête pourraient nous donner plus d'indications mais il semble que ce soit quelque chose qui aille entre une platine et un ampli....

hats off
Didduts
Membre*
Membre*

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 17:55 (2009)    Sujet du message: Trouvaille Lenco Répondre en citant

Voici l'antre du bébé.

*
*

Prénom: Mario
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 20:06 (2009)    Sujet du message: Trouvaille Lenco Répondre en citant

Houlà Shocked  de la haute technologie suisse Mr. Green
Je parie sur un transfo (prépré) pour cellule MC (mais j'y connais rien... Wink )
La manette avec les chiffres pourrait indiquer un choix de différentes impédances Question , une entrée phono et une sortie ampli à l'arrière. Le AUS/EIN serait le bypass pour la MM. Question  Justement je suis à la recherche d'un prépré ....
hats off
-Membre-
-Membre-

Localisation: Honfleur Deauville et Paris au taf ( ben ouaih , pas le choix)
Prénom: jean-marie
Langue 2: en

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 09:21 (2009)    Sujet du message: Trouvaille Lenco Répondre en citant

maco a écrit:
Houlà Shocked  de la haute technologie suisse Mr. Green
Je parie sur un transfo (prépré) pour cellule MC (mais j'y connais rien... Wink )
La manette avec les chiffres pourrait indiquer un choix de différentes impédances Question , une entrée phono et une sortie ampli à l'arrière. Le AUS/EIN serait le bypass pour la MM. Question  Justement je suis à la recherche d'un prépré ....
hats off
rien ne me permet d'affirmer ou d'infirmer ....

ce qui m'intrigue c'est la prise ant a l' arriere ... ( boitier adaptateur de pu sur radio qui etait depourvue de prise adequate ?)

il faudrait une photo de ce qui est cache dand le boitier metallique au fond ; la photo de l' alim ne renseigne que sur la date ( a peu pres ) vu que le redressement est prevu par diode ou tube , donc au millieu des annes 60 a70.

l'amateur de Vintage est comme le rameur, il a son passé devant lui et son avenir dans le dos
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2016)    Sujet du message: Trouvaille Lenco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation