Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bonjour à vous, nouveau venu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ced35
-Membre-
-Membre-

Prénom: Cédric
Langue 1: fr

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 15:57 (2013)    Sujet du message: Bonjour à vous, nouveau venu. Répondre en citant

Bonjour à tous, je me suis permis de m'inscrire sur ce forum car je débute dans le monde de la Hifi.
J'ai récupérer récemment une platine vinyle de marque Lenco modèle L75/S qui apparemment date de moultes années.
Je viens vers vous dans l'espoir d'être conseillé, renseigné sur ce qu'il faut savoir sur cette platine qui à l'aire être bonne facture (à première vue).
Elle est très lourdes et est en bonne état apparent.
Je souhaiterai la brancher mais je ne sais pas sur quoi ni avec quelles baffes. De plus, elle possède un petit fils jaune (dont je connais pas du tout l'utilité ainsi qu'un câble avec une sortie type jack rouge et noir.
Je vous remercie par avance.
A très vite.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 15:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zigomard
*Membre *
*Membre *

Prénom: Robert
Langue 2: il
Langue 3: gb

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 16:54 (2013)    Sujet du message: Bonjour à vous, nouveau venu. Répondre en citant

bienvenue; 

pour toutes ces bricoles; fils, branchements etc...il y a mes confrères... Smile
Mazonni, maco, EP, Nimbus, JG et compagnie..moi j'ai passe l'age Laughing zzzzz.....

hats off
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 18:32 (2013)    Sujet du message: Bonjour à vous, nouveau venu. Répondre en citant

Bonsoir Cédric et bienvenu sur Lenco Référence  :fleur: :fleur: :fleur: