Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Je me présente ...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAZZONI
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: es

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 17:45 (2013)    Sujet du message: Je me présente ... Répondre en citant

Je pense qu'il faudrait que l'on se fende d'une méthodologie pour sortir cette douille du bras.
Un processus un peu destructif : démontage du bras, calage de l'extrémité dans un Vé d'ajusteur pour qu'il soit bien positionné, perçage dans la goupille avec un foret de 1,5mm avec une petite perceuse de miniaturiste sur colonne, extraction de la douille, nettoyage des bavures et remise en place en remplaçant la gouille par une vis et un écrou.
La difficulté réside ans le calage bien comme il faut de la douille pour que le porte-cellule se retrouve horizontal.
Qu'en pensez-vous ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 17:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation