Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Retirer la lenco de son ampli intégré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El_flacdo
Membre

Prénom: Mehdi
Langue 1: fr

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 19:27 (2013)    Sujet du message: Retirer la lenco de son ampli intégré Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai une lenco L75 intégré à son ampli et je voulais savoir s'il était possible de la retirer de son ampli, et ensuite comment faire pour la retirer , merci.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 19:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papamano
*Membre *
*Membre *

Prénom: sylvain

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 19:42 (2013)    Sujet du message: Retirer la lenco de son ampli intégré Répondre en citant

salut
tu dois avoir une plaque en dessous avec 4 visses je pense
une fois retiré la plaque , tu déssoude les fils du bras et d'alim moteur .
tu vois 4 tiges filetées avec ecrous en plstique blanc souvent , des ressorts , aux 4 coins de la platine tu devisse

voila 10min et ta platine est sortie  Okay
El_flacdo
Membre

Prénom: Mehdi

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 19:50 (2013)    Sujet du message: Retirer la lenco de son ampli intégré Répondre en citant

Ensuite je fais comment pour pouvoir tester la platine sur un autre ampli, sachant que je n'ai pas de sortie pour pouvoir brancher à un ampli
papamano
*Membre *
*Membre *

Prénom: sylvain

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 20:42 (2013)    Sujet du message: Retirer la lenco de son ampli intégré Répondre en citant

tu recable le moteur avec une prise , et il te faut un cable avec des RCA que tu relis aux fils du bras, y a des plans de cablage qui traine sur le forum

hats off  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2016)    Sujet du message: Retirer la lenco de son ampli intégré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation