Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Cellule Denon 103R ou Goldring EroicaLX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Les bras LENCO.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mdavin
-Membre-
-Membre-

Prénom: Michel
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 11:10 (2013)    Sujet du message: Cellule Denon 103R ou Goldring EroicaLX Répondre en citant

J'aimerais des avis sur la cellule la plus adaptée sur un bras de L75: Goldring (compliance moyenne) ou Denon (compliance faible)Merci d'avance pour vos précieux avis Exclamation

Michel
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 11:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
E.P
*Membre *
*Membre *

Prénom: Eric

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 13:52 (2013)    Sujet du message: Cellule Denon 103R ou Goldring EroicaLX Répondre en citant

Pas de soucis de compliance avec le bras base L75/78 ( bien remis en ordre!) .

Contrairement à ce que disent les  chiffres théoriques ,  dans la réalité pratique c'est un bras qui accepte autant les faibles compliances que les hautes ( jusqu'à 25µ) , et il est même "mieux" avec les "moyennes-faibles" ( 18/20µ) .

Wink
-Membre-
-Membre-

Prénom: Michel

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 17:34 (2013)    Sujet du message: Cellule Denon 103R ou Goldring EroicaLX Répondre en citant

Merci pour la réponse, je vais tester les 2  une fois la remise en route, le socle réalisé et les Vbloks changés
E.P
*Membre *
*Membre *

Prénom: Eric

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 17:42 (2013)    Sujet du message: Cellule Denon 103R ou Goldring EroicaLX Répondre en citant

"Contrairement à ce que disent les  chiffres théoriques ,  dans la réalité pratique c'est un bras qui accepte autant les faibles compliances que les hautes ( jusqu'à 25µ) , et il est même "mieux" avec les "moyennes-faibles HAUTES " ( 18/20µ) . "

j'ai corrigé un lapsus !! Embarassed

* perso , pour les hautes compliance je préfère les VB's durs (laiton) , et pour les faibles les semi- durs ( Desmo).

j'ai fait gaffe ce coup ci

*Membre *
*Membre *

Prénom: Robert
Langue 2: il
Langue 3: gb

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 18:48 (2013)    Sujet du message: Re: Cellule Denon 103R ou Goldring EroicaLX Répondre en citant

mdavin a écrit:
J'aimerais des avis sur la cellule la plus adaptée sur un bras de L75: Goldring (compliance moyenne) ou Denon (compliance faible)Merci d'avance pour vos précieux avis Exclamation

Michel

c'est bien une 103 Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2017)    Sujet du message: Cellule Denon 103R ou Goldring EroicaLX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Les bras LENCO. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation