Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bienvenue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mdavin
-Membre-
-Membre-

Prénom: Michel
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 07:50 (2013)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Je reviens presque à ma première platine que c'est loin, une L78 il y a bien 40 ans.......
La je viens d'acheter une L75 et j'ai bien l'intention d'en faire une bête de course, j'ai été bien bête de m'être séparé de ma L78....

Michel
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 07:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papamano
*Membre *
*Membre *

Prénom: sylvain

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 11:59 (2013)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

bienvenue Michel

je regrète aussi ma L78, mais y a un moment faut faire des choix , j'y reviendrais surement

hats off
mdavin
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 17:12 (2013)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

papamano a écrit:
bienvenue Michel

je regrète aussi ma L78, mais y a un moment faut faire des choix , j'y reviendrais surement

hats off

Merci pour pour le message de bienvenue Wink
J'ai déjà trouvé plein d'infos super utiles sur ce forum Okay

J'ai hâte de recevoir ma L75 et de me mettre au travail!!!!
Je ne manquerai pas de donner des nouvelles sur l'avancée de mon projet, mon but serait d'en faire quelque chose de mieux que ma Linn LP12 actuelle
nimbus
*
*

Prénom: Bruno

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 17:34 (2013)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

mdavin a écrit:
J'ai hâte de recevoir ma L75 et de me mettre au travail!!!!

Fais gaffe au transport (et/ou à l'emballage). Une Lenco ne voyage pas n'importe comment.

Bienvenue ici en attendant.

hats off  Bruno
*Membre *
*Membre *

Prénom: Robert
Langue 2: il
Langue 3: gb

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 17:35 (2013)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

mdavin a écrit:
papamano a écrit:

Je ne manquerai pas de donner des nouvelles sur l'avancée de mon projet, mon but serait d'en faire quelque chose de mieux que ma Linn LP12 actuelle

Salut, une Linn Shocked ....ah enfin quelqu'un de sérieux! surtout gardes les 2 maintenant. Okay
mdavin
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 11:00 (2013)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

zigomard a écrit:
mdavin a écrit:
papamano a écrit:
Pour la Linn on verra...., la je viens de faire imprimer les gabarits pour réaliser un socle en multipli (je peux envoyer le lien ou charger le PDF), je le prévois assez grand pour éventuellement y installer un bras 12''.
Je me demande s'il est possible d'installer mon Linn Ittock à la place du bras Lenco, la longueur effective est identique mais pour la fixation???
Si pas possible je mettrai une de mes 2 cellules ( Denon 103R ou Goldring Eroica Lx) sur le Lenco, si quelqu'un a une idée sur la plus appropriée......
Bonne journée à toutes et tous
Wink

Salut, une Linn Shocked ....ah enfin quelqu'un de sérieux! surtout gardes les 2 maintenant. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2017)    Sujet du message: Bienvenue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation