Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Enceintes Haut rendement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Le chaînon manquant -> Les enceintes.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phil34
*
*

Prénom: Philippe
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 17:27 (2013)    Sujet du message: Enceintes Haut rendement Répondre en citant

Bonjour à tous
Voici mes enceintes HR qui me permettent de béneficier de tous les bienfaits de ma super table de lecture L75/DL103
http://lenco.reference.xooit.fr/t2518-Ma-belle-L75-moi.htm

( sans oublier le préamp Riaa, le préampli ligne, et les amplis )

Riaa Rca + Push Pull de 6L6 Class A 2x25Watts (Home made )

Se R120 2x3Watts (Home made)

Push Pull de Triode 845 2x60Watts (Home made, Alim HT 1100Volt !!!!! Mr. Green )

Que du bonheur j'adore

A+
Philippe
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 17:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 15:39 (2013)    Sujet du message: Enceintes Haut rendement Répondre en citant

Shocked Wow ... j'ose bien croire que c'est que du bonheur. Ces enceintes HR c'est du home-made aussi  Cool ?? Elles sont superbes, ainsi que toute les autres électroniques à tubes Okay J'aimerais bien avoir un peu de ton talent et de ton savoir-faire Embarassed ...

Les enceintes tu les accouples qu'avec les SE monoblocs ou bien aussi avec le PP 845 ?

Bravo Philippe bravo
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé
Langue 3: es

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 18:03 (2013)    Sujet du message: Enceintes Haut rendement Répondre en citant

Ça en jette : l'oeil est ravi avant l'oreille !
Très jolies ébénisteries des amplis qui sortent vraiment du commun (sensualité de la ligne courbe ....).
Bon, on peut aimer le son "tube" mais il ne faut pas avoir comme moi un chat qui fouine partout car on pourrait chanter : " c'est la queue du chat qui m'électrise ...". 
J'aime bien fréquenter sur ce forum des Paganini de la dégauchisseuse et du rabot !
Phil34
*
*

Prénom: Philippe

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 08:31 (2013)    Sujet du message: Enceintes Haut rendement Répondre en citant

Bonjour à tous
Merci pour ces éloges Embarassed
J'aime que le plaisir des yeux se rapproche du plaisir des oreilles
Je passe beaucoup de temps à la finition de mes appareils.
Malheureusement les blocs monos push pull de 845 vont bientot quitter le systeme.
je les ai fabriqués pour un ami qui ne va pas tarder à les récupérer. Ce sont eux qui fonctionnent le mieux,
mais en contrepartie, il sont en classe A et ils chauffent énormément. ( Amplis à utiliser en hiver )
Les Se de R120 de 3Watts sont prévus pour alimenter les pavillons 1" en biamplification active
relayés dans le bas avec les 400 Supravox par un Mosfet classe A de 50W en cours de finition. (à suivre)
Le système fonctionne actuellement avec le Push pull de 6L6 de 2x25W

Voilou
A+
Philippe
zigomard
*Membre *
*Membre *

Prénom: Robert
Langue 2: il
Langue 3: gb

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 21:19 (2013)    Sujet du message: Enceintes Haut rendement Répondre en citant

tiens, va falloir que je mette les miennes en ligne aussi de boiboites... Wink
c'est très proche des tiennes. Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2017)    Sujet du message: Enceintes Haut rendement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Le chaînon manquant -> Les enceintes. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation