Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Coups de coeur du moment
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Parlons un peu musique.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phil34
*
*

Prénom: Philippe
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 17:29 (2014)    Sujet du message: Coups de coeur du moment Répondre en citant

Oui, Hervé, c'est un très bon disque, original et très bien enregistré

A+
Philippe
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 17:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phil34
*
*

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 12:37 (2014)    Sujet du message: Coups de coeur du moment Répondre en citant

Bonjour à tous et Bonnes Fetes

Redecouverte d'un tres bon disque de la dernière periode, avec Eddie Gomez à la contrebasse

j'aime beaucoup, et est très bien enregistré   musique musique musique musique musique musique musique musique musique
Biscotte
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 14:36 (2015)    Sujet du message: Coups de coeur du moment Répondre en citant

Phil34 a écrit:
Oui, Hervé, c'est un très bon disque, original et très bien enregistré

A+
Philippe
Acheté cette semaine en CD je suis quand même un peu déçu par la dynamique et le timbre de la voix.
à plus
*
*

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 15:16 (2015)    Sujet du message: Coups de coeur du moment Répondre en citant

Bonjour à tous

Je viens d’acquérir ça, en vinyle, je l'avais en cd, tres tres bon enregistrement
Le vinyle le surpasse en tout  musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique musique

je l'ai trouvé là :
http://www.discogs.com/Helen-Merrill-Gordon-Beck-No-Tears-No-Goodbyes/maste…

Sautez dessus, du bonheur

A+
Philippe
kolia
*Membre *
*Membre *

Prénom: Kolia

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 13:57 (2015)    Sujet du message: Coups de coeur du moment Répondre en citant

Bonjour à tous,

Un petit tour sur une brocante m'a fait découvrir ce "live" magique.
Il n'y a rien à jeter. Tania Maria est une grande pianiste de jazz, une grande chanteuse aussi, qui sait remuer son public.
Et le bassiste, John Peña, un sacré bon guitariste, très "funky" !

https://www.youtube.com/watch?v=rs6LAF-zL4U
*
*

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 17:50 (2015)    Sujet du message: Coups de coeur du moment Répondre en citant

Bonjour à tous

Quitte à me répéter, je suis fan inconditionnel de Madeleine Peyroux, j'avais son premier disque en Cd, déjà très bien, là, je viens de recevoir celui ci, Le vinyl, commandé en Lithuanie ( Eh oui!!! , pas foutu de le trouver chez nous  Sad , bon , on reste en Europe  Wink )

Je vous le conseille, c'est un petit chef d’œuvre, pour qui aime le jazz des années 30/40, un régal d'enregistrement et bien sur d'émotion 
papamano
*Membre *
*Membre *

Prénom: sylvain

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:05 (2015)    Sujet du message: Coups de coeur du moment Répondre en citant

super album , un peu Soul , un peu Rock , un peu Blues , excelent Curtis Harding , une belle découverte

MAZZONI
*Membre *
*Membre *

Langue 3: es

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:28 (2015)    Sujet du message: Coups de coeur du moment Répondre en citant

Dis-donc, sur cette dernière photo, j'ai l'impression que le stroboscope indique un ralentissement ??  Very Happy
Sinon, merci pour le tuyau .
papamano
*Membre *
*Membre *

Prénom: sylvain

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 17:49 (2015)    Sujet du message: Coups de coeur du moment Répondre en citant

Non non non point de ralentissement , une fois lancé ces engins là peuvent essorer ton linge lire un disque et râper des carotte en même temps sans prendre un chouilla de retard
nimbus
*
*

Prénom: Bruno

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 20:34 (2015)    Sujet du message: Coups de coeur du moment Répondre en citant

Allez, je résiste pas, une vidéo qui décape avec ce bon vieux FZ et son meilleur batteur (un OVNI !), pour se nettoyer les oreilles et le reste :
https://www.youtube.com/watch?v=gSUHGcVda0g
Bonne soirée.
*Membre *
*Membre *

Prénom: Christian
Langue 3: nl
Langue 4: pt

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 23:36 (2015)    Sujet du message: Coups de coeur du moment Répondre en citant

Attention, sortie imminente d'un nouveau James Taylor, le premier depuis 13 ans! D'après les extraits que j'ai pu entendre, ça m'a l'air très très bon!  Okay j'adore musique #violon# fête
*
*

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 17:44 (2016)    Sujet du message: Coups de coeur du moment Répondre en citant

Je viens de trouver ce disque, une merveille pour qui aime le Jazz/Blues, pressage de 1980, très très bon enregistrement
si vous avez l'occasion de le trouver, jetez vous dessus

MAZZONI
*Membre *
*Membre *

Langue 3: es

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 19:28 (2016)    Sujet du message: Coups de coeur du moment Répondre en citant

J'ai vu Archie Shepp cet été en concert dans les Vosges : ça envoie du bois ! Toujours vert, l'animal !
nimbus
*
*

Prénom: Bruno

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 22:39 (2016)    Sujet du message: Coups de coeur du moment Répondre en citant

Pour ceux qui aurait raté ce superbe concert de U2 hier sur D17 vous pouvez le voir/écouter ici :
http://www.d17.tv/musique/pid8403-u2.html?vid=1346423#
Ils en ont encore dans le ventre, si on en doutait. Okay
Bruno
Membre*
Membre*

Prénom: pascal

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 15:12 (2016)    Sujet du message: Coups de coeur du moment Répondre en citant

Phil34 a écrit:
Je viens de trouver ce disque, une merveille pour qui aime le Jazz/Blues, pressage de 1980, très très bon enregistrement
si vous avez l'occasion de le trouver, jetez vous dessus

Bonjour Philippe, tu as raison, c'est un disque superbe à tous points de vue. Sache qu'il y en a deux en fait, l'autre s'appelle "Goin'Home" et il est aussi bien.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2017)    Sujet du message: Coups de coeur du moment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Parlons un peu musique. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation