Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Nouveau venu avec une belle L75
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chalennezat
-Membre-
-Membre-

Prénom: Bruno
Langue 1: fr

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 13:03 (2013)    Sujet du message: Nouveau venu avec une belle L75 Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Je viens vers vous car après avoir parcouru pas mal de pages de mon ami google, je me suis vite aperçu que ce forum était LA référence pour tout ce qui touche les platines Lenco.

Voila l'histoire :

Je suis un jeune amateur de cinéma et de musique. J'ai donc chez moi une installation plutot axée Home Cinéma. J'écoute beaucoup de musique avec 2 types de supports :
- Les CD que je lis via ma platine bluray
- Les supports MP3 ou FLAC que je lis via mon iMac.

Le tout est relié à mon ampli DENON AVR1911 (plutot HC que HIFI) qui envoi sur mes colonnes CABASSE.

Ayant envie de retrouver un peu de vie dans la musique, et une certaine qualité dont tout le monde me parle, j'ai évoqué un jour avec des amis que j'aimerai installer une platine vinyle chez moi. L'un d'eux m'a donc offert sa platine LENCO L75. N'en ayant jamais entendu parlé (car je ne me suis jamais interressé au sujet) j'ai parcouru google et j'ai compris que c'était un bon produit.

J'ai donc cette platine depuis hier soir, et elle est en très bon état (désolé photos prises avec mon tél...):

Je ne l'ai pas encore essayée à proprement parlé. J'ai simplement branché le secteur ce matin pour voir si elle tournait. Et elle tourne.

J'ai cependant besoin de conseils d'experts comme vous.