Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recherche pieces pour lenco l75 et B55

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
strife53
-Membre-
-Membre-

Prénom: ragnar
Langue 1: fr

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 17:27 (2013)    Sujet du message: Recherche pieces pour lenco l75 et B55 Répondre en citant

bonjour je recherche quelques pièces pour mes Lenco,
tout d'abord
Un interrupteur pour ma l75 car je n'arrive plus à la mettre en marche ( il me faut quelque essais pour l'allumer )
et une pièce en plastique sur laquelle le bras se pose ( lenco B55 ).... ( un chat a sauté sur la platine et la cassé )
si vous avez ça dan vos tiroirs je serait très heureux de vous en délester Smile
je paierais bien entendu les frais de port Smile
                     lencoalement
                             Ragnar 
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 17:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAZZONI
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé
Langue 2: en
Langue 3: es

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 17:48 (2013)    Sujet du message: Recherche pieces pour lenco l75 et B55 Répondre en citant

Pour ce qui concerne l'interrupteur, il ne faut pas désespérer: un coup d'aérosol à contacts électrique (KEF) et surtout un réglage de la position de l'interrupteur peuvent résoudre le problème. Il est fixé au châssis par deux vis ; en les desserrant un peu et en faisant jouer l'interrupteur, on y arrive ; c'est assez pénible pour retrouver la bonne position mais pas du tout infaisable.
strife53
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 18:24 (2013)    Sujet du message: Recherche pieces pour lenco l75 et B55 Répondre en citant

L75 en état Smile Merci Mr Mazzoni

manque plus que la piece pour la B55 
papamano
*Membre *
*Membre *

Prénom: sylvain

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 19:03 (2013)    Sujet du message: Recherche pieces pour lenco l75 et B55 Répondre en citant

tu cherche le support bras , c'est ça , pres du porte cellule  Question

si c'est ça j'en a a trainer , envoie ton adresse en MP Okay
strife53
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 19:09 (2013)    Sujet du message: Recherche pieces pour lenco l75 et B55 Répondre en citant

non c'est la piece qui permet au bras de se lever, celle sur laquel repose le bras...
Mais merci Smile

( cette piece ci mais pour lenco B55, elle est differentes des L75 ect... )
papamano
*Membre *
*Membre *

Prénom: sylvain

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 20:58 (2013)    Sujet du message: Recherche pieces pour lenco l75 et B55 Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2016)    Sujet du message: Recherche pieces pour lenco l75 et B55

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation