Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
je me suis inscrit à l'instant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alpareflex
-Membre-
-Membre-

Prénom: henri
Langue 1: fr
Langue 2: de
Langue 3: gb

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 23:51 (2013)    Sujet du message: je me suis inscrit à l'instant Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous. Je viens de découvrir dans le grenier familial la Lenco B55 que je croyais disparue. Envie de faire revivre les vieilles galettes retrouvées au même endroit. Je me souviens vaguement avoir rendu visite dans mon enfance à une vieille tante domiciliée à Berthoud (Burgdorf en allemand), le lieu de naissance de ma platine. Souvenirs d'une Suisse industrieuse, avant la mondialisation...  Je me réjouis de la faire revivre, cette vieille platine bien prolétaire et fière de l'être! Bon week-end. Henri

Dernière édition par alpareflex le Ven 23 Aoû - 18:19 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 23:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papamano
*Membre *
*Membre *

Prénom: sylvain

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 07:56 (2013)    Sujet du message: je me suis inscrit à l'instant Répondre en citant

Bienvenue Henri
Belle découverte ,mais avant de là mettre en marche tu ad quelque petite chose à vérifier, comme l'huile de l'axe de plateau
Tu trouveras tout les renseignement dans "lencopedia"

Bienvenue hats off
MAZZONI
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé
Langue 2: en
Langue 3: es

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 09:50 (2013)    Sujet du message: je me suis inscrit à l'instant Répondre en citant

J'ai mis il y a quarante ans un "Q'up" (accessoire originellement Thorens) dessus et c'est devenu une platine avec levée automatique du bras en fin de lecture . 
Un peu d'huile ici, un peu de graisse là, probablement un remplacement des paliers du bras, et c'est repartipour trente ans !
Bon, il n'estpas inutile de remplacer la Din et son câle par des RCA et un bon câble.
Bonne remise à niveau.
JGN
*Membre *
*Membre *

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 3: de

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 10:27 (2013)    Sujet du message: je me suis inscrit à l'instant Répondre en citant

Bonjour et bienvenue hats off

#violon#
Comme yzon dit , alors bonne lecture et ensuite bon travail et enfin plein de plaisir a écouter.

PS : je m'offrirai peut-être un diamant neuf, voire une cellule complète.

Les charrues usées, ça abime les disques.

JG
L70 canal historique + Stanton 680
alpareflex
-Membre-
-Membre-

Prénom: henri
Langue 2: de
Langue 3: gb

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 09:43 (2013)    Sujet du message: merci pour vos réactions et encouragements Répondre en citant

Je me mettrai bientôt au travail de remise en marche. A bientôt. Henri
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 21:30 (2013)    Sujet du message: je me suis inscrit à l'instant Répondre en citant

Bienvenu Henri  :fleur: :fleur: :fleur:

Bon travail en perspective Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2017)    Sujet du message: je me suis inscrit à l'instant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation