Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
L'art de tout dire et de ne rien dire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Parlons un peu musique.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAZZONI
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: es

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 16:33 (2013)    Sujet du message: L'art de tout dire et de ne rien dire Répondre en citant

http://www.gizmodo.fr/2013/08/02/chaleur-vinyles-distorsions.html
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 16:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bastien
-Membre-
-Membre-

Prénom: Bastien

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 23:32 (2013)    Sujet du message: L'art de tout dire et de ne rien dire Répondre en citant

Mieux vaut lire l'article d'origine: http://pitchfork.com/thepitch/29-vinyl-records-and-digital-audio/

Complètement d'accord avec l'article qui est tout-à-fait objectif, l'auteur est audiophile et sait de quoi il parle.
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 22:04 (2013)    Sujet du message: L'art de tout dire et de ne rien dire Répondre en citant

95% de mes vinyles sont des LP d'époque dont très peu de 'digitally mastered'. Les réissues récents il y en a peu que j'aime et j'en achète rarement. Les CD sont plus fatigants à l'écoute que les LP analogiques. Evoquer le MP3 dans le contexte d'une discussion sérieuse sur la HIFI c'est de l'hérésie Evil or Very Mad pour tout 'audiophile' qui se respecte Wink My 2 cents ...
-Membre-
-Membre-

Prénom: Bastien

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 22:54 (2013)    Sujet du message: L'art de tout dire et de ne rien dire Répondre en citant

Le gars dit justement qu'à cause du MP3 les gens font un amalgame avec le numérique en général. Les CD plus fatiguants? Un problème de matériel je pense.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2016)    Sujet du message: L'art de tout dire et de ne rien dire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Parlons un peu musique. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation