Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Supravox T215SRTF
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Le chaînon manquant -> Les enceintes.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papamano
*Membre *
*Membre *

Prénom: sylvain
Langue 1: fr

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 18:32 (2015)    Sujet du message: Supravox T215SRTF Répondre en citant

Merci Junameshe

Aujourd'hui J'ai trouvé un carrossier pour me les peindre ca devrait ce faire bientôt et quasi gratos Very Happy

Je les avais apprêté pour mieux voir les défaut d'assemblage/ponçage, je vient de les poncer et j'en ai profité pour revoir l'amortissement interne un peu faiblard a mon goût mais recommandé par supravox
Une résonnance (effet de caisse) a haut volume me gâchait un petit peu certain morceaux , mais ma fainéantise , la peur de faire pire et l'état de mes vertèbres m'interdisaient d'y remédier . j'ai donc amortie une parois que supravox ne m'avait pas dis d'amortir jusque dans le bas des évents , j'ai aussi mis les pointes qui dormaient dans le tiroir depuis au moins 1 ans
Et bien mes amis si j'avais su, j'aurais fait tout ca plus tôt
Un audiophile m'a dit un jour " soigne ton grave pour avoir des aigus" , pas tort le vieux j'ai un grave qui n'a rien a voir et j'ai gagné en netteté dans les aigus que j'aivais peur d'étouffer

et tout ça avec des lampes fatigué , m'étonne cet ampli #violon#

Dernière édition par papamano le Ven 12 Juin - 22:01 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 18:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quoler
Membre*
Membre*

Prénom: loïc

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 14:47 (2015)    Sujet du message: Supravox T215SRTF Répondre en citant

Salut Sylvain, c'est quoi le lien Pinterest ? 

ça me gonfle passablement ces inscriptions nécessaires pour jeter un oeil. Evil or Very Mad
papamano
*Membre *
*Membre *

Prénom: sylvain

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 22:02 (2015)    Sujet du message: Supravox T215SRTF Répondre en citant

aucune idée , tu vois les photos quand même ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2017)    Sujet du message: Supravox T215SRTF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Le chaînon manquant -> Les enceintes. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation