Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La guitare électrique est orpheline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Parlons un peu musique.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAZZONI
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: es

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 19:03 (2013)    Sujet du message: La guitare électrique est orpheline Répondre en citant

J.J. Cale a éteint l'ampli, rangé le mediator.
Je l'avais connu grâce à un clip publicitaire pour la GS Citroën, entre 1973 et 1974. Pas d'internet à l'époque mais des vendeurs de disques à la FNAC qui connaissaient leur boulot : je n'ai eu qu'à dire "la musique de la pub Citroën" et J.J.Cale ne devait plus quitter ma discothèque.
Essayez de trouver ce morceau (Right down here) en vinyle et tournez Lenco, envoyez les Watts , vous m'en direz des nouvelles.
Et puis tout le reste , y compris un CD avec E.Clapton ( the road to Escondido) un peu décevant, mais on n'est pas Mozart tous les matins, même pour un type qui a longtemps vécu dans une caravane.
"Cocaïne" , c'est lui aussi ! 
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 19:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
glloq
-Membre-
-Membre-

Prénom: rémy

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 14:46 (2013)    Sujet du message: La guitare électrique est orpheline Répondre en citant

Crying or Very sad   RIP . Je n'etais pas au courant... et j'ecoutais Okie et Troubadour il y a tout juste une heure.

Remy
zigomard
*Membre *
*Membre *

Prénom: Robert
Langue 2: il
Langue 3: gb

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 15:30 (2013)    Sujet du message: La guitare électrique est orpheline Répondre en citant

je l'ai appris hier soir.... Confused
j'ai en tête sa prestation avec Clapton au Crossroad Festival. une bouffée d'air frais.
ils s'en vont tous, il va nous rester quoi? Crying or Very sad

bow
MAZZONI
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé
Langue 2: en
Langue 3: es

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 16:00 (2013)    Sujet du message: La guitare électrique est orpheline Répondre en citant

Patrick Bruel ??  Sad

Dans la même génération, sont passés à l'Olympia Crosby, Stills & Nash il y a quelques mois. J'avais déjà nettoyé le "Four way street" et réécouté ce monument pour me préparer les oreilles quand j'ai vu les prix des billets : rien en-dessous de 80€ ! Ils m'attendent toujours .... L'esprit de Woodstock est bien loin ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2016)    Sujet du message: La guitare électrique est orpheline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Parlons un peu musique. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation