Lenco Référence est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Sam 27 Juil - 16:32 (2013) Sujet du message: bonjour à tous
salut messieurs je me présente je m'appel bricoldur je suis plutôt constructeur que causeur aprés quelques prises de renseignements pour trouver une bonne platine j'ai découvert les LENCO j'en ai acheté une sur leboncoin 50€ je l'ai ensuite restauré et nettoyé c'est une L75 je m'attendais à de la qualité mais mes attentes ont été largement dépassées remplacement de la fiche din par des RCA plus la terre pose d'une céllule neuve GRADO prestige silver j'ai aussi recablé le bras dynavector elle fonctionne parfait mais j'ai besion de renseignement pour restaurer le bras et ameliorer son fonctionnement voilà donc la raison de mon adhésion à ce forum j'espère trouver ici les gens et les infos qui pourront m'aider A plus yann
Posté le: Sam 27 Juil - 16:42 (2013) Sujet du message: bonjour à tous
Bonjour Yann et bienvenue. Le lencopédia te donneras toutes les infos sur le bras, Il est quasi obligatoire de changer les vblocks, qui sont les supoports des couteaux du bras.