Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manufr
Membre

Prénom: manuel
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 07:21 (2013)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Bonjour à tous 
Bien qu'inscrit depuis quelques mois je ne me mets que maintenant à m'occuper de ma Lenco L75.
Un pote à moi en avait une dans les années 70, c'était la référence, la Lenco pas lui!
Je ne sais pas trop comment la démonter. Tout le plateau supérieur se souleve sans difficulté.
Il manque d'ailleurs 2 petits caoutchoucs circulaires (silent bloc?!).
Mais je dois changer le fil de connexion avec l'ampli et je suis un peu paumé.
je viens donc chercher de l'aide.

Bel été à tous

Manuel
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 07:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAZZONI
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé
Langue 3: es

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 12:21 (2013)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Bienvenue dans l'analogique !
Un petit tour sur la Lencopedia t'instruira sur les secrets de la bête.
Apparemment, tu as déjà déposé le plateau ? Si ça ne vient pas, un petit coup avec le manche en bois d'un marteau sur le pivot va décoller le plateau de ce pivot ; ensuite, en glissant les doigts (pas d'outils, tu laisserais des traces irrémédiables sur plateau et châssis) sous le plateau, ça doit venir.
Pour ce qui est des câbles de modulation, une petite recherche sur ce site te donnera quelques pistes de câblages qui marchent.
Si tu sèches vraiment, ce forum est fait pour ça.
JGN
*Membre *
*Membre *

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 3: de

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 12:40 (2013)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

En dehors du petit coup avec un matériaux moins dur que le métal de l'axe, juste pour débloquer comme le dit Hervé, je m'aide de deux démonte pneu de vélo en plastique, bien sur, ça fait moins mal aux doigts

Si tu as enlevé le plateau, il y a en effet seulement 2 vis qui prennent dans des calles collées à la plinthe.
ta suspension se fait elle par le plateau du dessous  en faisant reposer la platine et sa plinthe sur 4 ressorts, en bas, ou bien y a-t-il quatre suspensions vissées sous la tôle, en haut ?.

Le caoutchouc sont normalement positionnées sur des petits tenons en métal. Perso, j'ai tout enlevé tenon et rondelles, surtout si il t'en manque, et remplacé les vis d'origine par un modèle un peu plus costaud, c'est peut-être que dans la tête mais ça m'a fait du bien Mr. Green
L70 canal historique + Stanton 680
MAZZONI
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé
Langue 3: es

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 12:42 (2013)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Sinon, des joints de robinets font l'affaire ; il y en a qui n'ont qu'un petit trou au centre. Direction : la quicaillerie du coin !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2016)    Sujet du message: Nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation