Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lenovice
Membre

Prénom: Anthony
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 17:03 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour à tous, heureux de voir qu'un forum de passionnés de ce turntable existe!

J'ai sauvé un Lenco L75 du electronic recycling crusher, je constate qu'il provient d'un endroit ou les souris ont aussi fait leurs dents sur le L75. Traces de niche et débris de blé à l'intérieur, rouille superficielle et fil jaune sectionné en deux endroits.

Voilà, d'après ce que j'ai vu je vais trouver ici les informations techniques pour le remettre en forme, j'ai hâte d'éntendre ce que ça vaut cette platine à galet, le deuxième que je vois comme ça, le premier étant un "Fisher" des années 1960/1970.

Merci.
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 17:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JGN
*Membre *
*Membre *

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 3: de

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 17:34 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonsoir Anthony

Bienvenue hats off

et bonne lecture avant d'attaque la bête.

http://lenco.reference.xooit.fr/f32-Lencopedia.htm

La lencopedia est une mine d'or !
L70 canal historique + Stanton 680
papamano
*Membre *
*Membre *

Prénom: sylvain

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 18:57 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bravo pour le sauvetage Okay

bienvenue ici hats off
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 21:14 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonsoir Antony
Bienvenu sur Lenco Référence  :fleur: :fleur: :fleur:

Une Lenco maison de souris ...  Rolling Eyes  ... On aura tout vu et entendu  Wink

Bonne lecture et bon travail en expectative  Okay
*
*

Prénom: Bruno

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 22:40 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

maco a écrit:
Une Lenco maison de souris ...  Rolling Eyes  ... On aura tout vu et entendu  Wink

Une solution : la remplir de litière pour chat.

*muet* Arrow

Bruno
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 11:41 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

nimbus a écrit:
maco a écrit:

Une solution : la remplir de litière pour chat.
  *muet* Arrow

Bruno

Oui on aura tout entendu! Merci pour vos retours.
Je vais filer sur le forum technique car j'ai testé au multimètre les fils entre la fiche cellule et la platine sous le plateau et bilan j'ai des impédances un peu élevé à mon goût et un fil de coupé donc là c'est remplacement du faisceau. Ensuite je constate qu'il me manque le support plastique et tire bouchon d'antiskating :-(
nimbus
*
*

Prénom: Bruno

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 12:12 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Attention, le remplacement du faisceau dans le bras n'est pas chose aisée (mais certains y sont arrivé trop fort! ). Tu peux déjà remplacer le fil de masse (jaune) et voir ce que ça donne.

Bruno
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 21:17 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Oui, je vais réanimer mes talents d'éléctronicien pour le coup. Ce qui m'embête plus particulièrement c'est que je viens de remarquer qu'il manque le porte cellule et que le montage n'est pas pareille que sur mon Akai Crying or Very sad  va falloir que je chine pour en trouver un. Les fils sont oxydés et coupés donc je vais tout remplacer, j'hésite entre du paire torsadé cat 5 UTP informatique non blindé et du blindé. Le blindé c'est chaud à cause de la section très réduite du cable, j'ai trouvé mon bonheur du côté des casques de kit piéton de téléphones portables mais il me manque de la longeur... à suivre.

En attendant voici une petite photo du Sony TAN-15F et TAE-20F que je viens enfin de réanimer mais pour un plaisir de fou, le son m'enchante au point d'avoir revendu mon fidèle Onkyo A-850.

J'ai hâte de connecter le Lenco dessus pour voir ce que ça donne, ici encore, patience, patience....

Si jamais vous voyez passer un ensemble de la série Falcon de Sony ne laissez pas passer ça mérite le détour ( à prix raisonable biensur!).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2016)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation