Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
bonjour,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jaawaid
-Membre-
-Membre-

Prénom: Remi
Langue 1: fr

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 21:21 (2013)    Sujet du message: bonjour, Répondre en citant

bonjour a tous,

description:

homme
brun
ni grand
ni petit
ni gros
ni mince
age.....nait le même jour que ma nouvelle platine une b55 by Lenco....yes et comme l'impression depuis hier d’être retombé en enfance, fou de joie.
antecedant medicaphile: ampli et cd nad 3020 changé pour du atoll et biblio chario. radio tivoli one.

Le vinyl aahhh... Je me souviens de mes 14 ans, pour mon anniv mes parents m'offrait mon premier lecteur cd. Quel progrès enfin une super qualité de son, un support plus petit et puis indestructible que l'on nous disait, le panard, la mort du vinyle fini tout les problèmes de réglages, rayures, disques qui sautent et mauvaise qualité......
Et 30 ans plus tard trente ans plus tard...nous y revoilà et on en redemande.

Et vous me dirais: Alors pourquoi tu as donné tout les disques des beatles, stepenwolf,zappa, hendrix doors etc etc qui trainaient dans le tiroir....
ben je sais pas il nous l'avais dit non...la mort du vinyle....non

Laissé moi pleurer tranquille...collection complète des beatles en plus.
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 21:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JGN
*Membre *
*Membre *

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 2: en
Langue 3: de

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 22:09 (2013)    Sujet du message: bonjour, Répondre en citant

Bonjour et binvenue  hats off

T'en fait pas, et rassure toi, on retrouve tous les vinyles, a des prix incroyablement bas hauts Mr. Green
L70 canal historique + Stanton 680
Bastien
-Membre-
-Membre-

Prénom: Bastien
Langue 2: en

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 05:39 (2013)    Sujet du message: bonjour, Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.

Pour ce qui est des vinyles, personne ne t'obligeait à les donner non plus... Concernant le retour vinyle, il semble qu'on invente des raisons à but commercial.
Jaawaid
-Membre-
-Membre-

Prénom: Remi

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 13:45 (2013)    Sujet du message: bonjour, Répondre en citant

Bonjour,

merci pour vos messages de bienvenue.

Non rassurez vous je ne regrette pas autant que cela d'avoir donné ces vinyles, de plus la personne en a fait bon usage.
Maintenant il ne me reste plus qu'a restaurer ma nouvelle platine.
Grasse a ce forum, qui est une mine d'informations il ne me reste plus qu'a me mettre a l’ œuvre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2016)    Sujet du message: bonjour,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation