Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bandayoun
Membre

Prénom: Hervé
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 19:10 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Finalement, il n'y a que peu de temps que le materiel m'interesse un peu: pourvu qu'il envoyait Hendrix, Floyd ou U2, n'importe quel "crin-crin" faisait l'affaire.
Depuis qu'il y a 5 ans environs,je me suis fais econduire par une Vamp mal lechée, que meme ma "chaine Hifi" m'a pas su retenir, je suis devenu plus exigeant: vexé, je suis bien decidé à seduire en paroles et en musiques!!
Attention les filles, vous allez voir que que vous allez entendre!!
Bien decidé à leur montrer que j'ai un gros ....materiel, j'ai tenté, au debut, l'esbrouffe: Un gros S...ansui (AU 11000) un phenomenal P...ioneer ( SX 1250) un yamaha trop bridé: que néni, les pucelles se sauvaient à la vue de mon engin.  Ma bourse se vidait, et seulement elle.
Des lors, un changement de strategie s'imposait: pour une approche plus romantique, j'optais pour un petit belge, un Frank, push-pull ecl 84 de 2x20W.
Resultat instantané: elles en sont toutes folles!! "oh Frank, montre-moi ton tube" "Ah, Frank, j'aime ta chaleur" " oui Frank, sucesurre moi encore des mots doux à l'oreilles"  Frank par ci, Frank par là, elles en ont plein la bouche!!
Faut dire qu'il est bien desservi par une belle paire ...d'enceintes, petites mais caustaud (Pioneer S-X50) qui verifient l'adage selon lequel "il vaut mieux une petite vaillante qu'un grosse faineante"!!
Une marantz et une micromega pour les Cd de ces dames et depuis 1 mois, un venerable suissesse L 75.
Un peu jaloux du succes du belge, je compte bien l'entuber avec la Lenco.
Mais pour cela, j'aurais besoin des vos conseils avisés.
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 19:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JGN
*Membre *
*Membre *

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: de

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 20:52 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue,  hats off bonne entrée en matière : de l'humour, ça compense, il parait qu'une femme qui rit ...

Bon travail avec ta Lenco

Pour la lenco, c'est pas l'esthétique visuelle qui les fera tomber, faut pas rêver non plus Mr. Green , sauf peut-être les L70 (faudra que j'essaye, qu'en penses-tu EP, si tu nous lis ? Rolling Eyes ).
L70 canal historique + Stanton 680
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation