Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
L 75 S un seul canal fonctionne = RESOLU merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juju
-Membre-
-Membre-

Prénom: Domi
Langue 1: fr

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 16:06 (2013)    Sujet du message: L 75 S un seul canal fonctionne = RESOLU merci Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un seul canal qui fonctionne sur la L75S que je viens d'acheter.

J'ai déjà fait les vérifications suivantes : 

- changé de tête de lecture (la coque + cellule + aiguille) => idem
- vérifié avec un ohm mètre le passage de courant entre RCA et les pin du bras : tout parait ok.

J'avoue ne rien comprendre à ce qu'il se passe (mais mon expérience est hyper limitée)

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait plus que sympa.

Sinon je cherche aussi une ou deux "caisses" pour installer mes 75S

Merci d'avance.

Domi

Dernière édition par juju le Mar 18 Juin - 16:16 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 16:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
juju
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 16:16 (2013)    Sujet du message: L 75 S un seul canal fonctionne = RESOLU merci Répondre en citant

TOUT VA BIEN.

J'ai réglé l'antiskating et ça joue... magnifiquement.

A la poubelle la SL Q3 et la Dual CS 607
E.P
*Membre *
*Membre *

Prénom: Eric
Langue 2: en

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 16:22 (2013)    Sujet du message: L 75 S un seul canal fonctionne = RESOLU merci Répondre en citant

Un conseil  perso , te te fatigue pas à chercher une caisse Lenco  , c'est la pire caisse jamais construite !! si tu sais faire de la récup' , fais une découpe dans un panneau ( plan de travail ,planche à découper la viande ...) ou fabrique une caisse pleine, bien lourde ... Wink
*Membre *
*Membre *

Prénom: sylvain

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 16:26 (2013)    Sujet du message: L 75 S un seul canal fonctionne = RESOLU merci Répondre en citant

+1 pour le socle lourd , il existe des plans , il suffit de demander gentiment hats off  
juju
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 16:30 (2013)    Sujet du message: L 75 S un seul canal fonctionne = RESOLU merci Répondre en citant

Merci vous deux.

Petite question : il y a 4 pieds à visser munis de ressort "livrés" avec chaque platine, il vaut mieux les utiliser (et donc les poser sur une grosse planche découpée je suppose), ou bien poser directement le chassis sur une grosse planche découpée (ou un genre de marbre découpé ce qui aurait ma préférence mais c'est plus cher) ?

Domi encore un peu ému par la qualité du son sortant de ces vieux machins :-))
E.P
*Membre *
*Membre *

Prénom: Eric
Langue 2: en

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 16:40 (2013)    Sujet du message: L 75 S un seul canal fonctionne = RESOLU merci Répondre en citant

je viens de  répondre dans dans ta présentation ... tu oublies  les suspensions , c'est totalement inutile et même néfaste !!

tu dois bien serrer le châssis sur son support quel qu'il soit , un max de vis bien costaudes  , tu profites des trous laissés à vide dans le châssis . la platine doit être hyper couplée à sa caisse ou son plan  ( et  redite , surtout pas de caisse vide genre boiboite ! NO! )

hats off
*Membre *
*Membre *

Prénom: Robert
Langue 2: il
Langue 3: gb

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 19:47 (2013)    Sujet du message: L 75 S un seul canal fonctionne = RESOLU merci Répondre en citant

papamano a écrit:
+1 pour le socle lourd , il existe des plans , il suffit de demander gentiment hats off  

+2
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2016)    Sujet du message: L 75 S un seul canal fonctionne = RESOLU merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation