Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bras

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Les bras de lecture.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manonoma
-Membre-
-Membre-

Prénom: Bruno
Langue 1: fr
Langue 2: es

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 12:25 (2013)    Sujet du message: Bras Répondre en citant

Avez-vous des infos sur ce bras?
200mm axe plato axe bras.url=http://lenco.reference.xooit.fr/image/95/9/1/8/p1030345-3ee2208.jpg.htm]
[/url]
hats off
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 12:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zigomard
*Membre *
*Membre *

Prénom: Robert
Langue 2: il
Langue 3: gb

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 19:05 (2013)    Sujet du message: Bras Répondre en citant

bonsoir amigo

URL mal écrit, photo non agrandissable, on voit que dalle

je t'en prie fait un effort

hats off
manonoma
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 20:32 (2013)    Sujet du message: ti vois queutchi Répondre en citant

Désolé je ferais un effort la prochaine fois. Embarassed
 J'éviterais les photos. t'occupes. hats off
E.P
*Membre *
*Membre *

Prénom: Eric
Langue 2: en

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 22:11 (2013)    Sujet du message: Bras Répondre en citant

C'est le Jelco monté d'origine sur la L75/S16 :

François en avait vendu un : http://lenco.reference.xooit.fr/t725-Bras-JELCO-L75S16.htm

le châssis de ma L75/S16 étant dans un état lamentable , le mien est toujours démonté ! Rolling Eyes ... 

Il est très bien construit , le pivot est de conception plus "simple" que le Jelco de la  L75S I mais il  a cet avantage  de n'avoir aucun "jeux" .

L'AS n'est pas magnétique contrairement à ce qu'on pourrait penser , mais "mécanique " ; c'est un système d'AS de type  "à frein" .

J'aurais tendance à penser qu'il est un petit poil plus lourd en masse que le L75S I . C'est un très bon bras  et je pense qu'il pourrait s'avérer plus facile  et plus agréable d'utilisation que l'autre .

hats off
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 07:31 (2013)    Sujet du message: Bras Jelco Répondre en citant

Merci Eric pour la photo un petit peu mieux que la mienne.
 Musicalement votre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2016)    Sujet du message: Bras

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Les bras de lecture. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation