Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bonjour a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JLB
Membre

Prénom: JL
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 07:58 (2013)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

J'ai découvert récemment ce forum qui est riche en solutions pour redonner vie à ces belles mécaniques qui ravissent toujours les oreilles et ce qui se trouve entre. En fait je suis allé très vite aspiré dans les différents topics sans penser à me présenter.

J' ai depuis longtemps maintenant une  collection de vinyls qu'il me plait de réécouter de temps en temps .

Pour cela je dispose d'une Lenco L75 d'une cellule Ortofon MC 10 super d'un pre pre hiraga connecté a un preampli Atoll pr200 et un hiraga 20W. le tout vibre sur une paire de JMLab opal 8 TI. Bon c'est un peu ancien tout ça mais ça marche toujours très proprement.

Je dispose aussi d'une thorens 160 d'une autre Lenco L75 et d'une Garrard zero 100 .

Bonne journée a tous
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 07:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JGN
*Membre *
*Membre *

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 3: de

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 17:22 (2013)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Salut JLB

Bienvenue hats off
L70 canal historique + Stanton 680
papamano
*Membre *
*Membre *

Prénom: sylvain

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 20:10 (2013)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

bienvenue JLB  hats off
MAZZONI
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé
Langue 3: es

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 22:16 (2013)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Bienvenue au club des galets, sans pour autant être à Etretat !
Question d'accueil : comment fonctionne la Garrard et ce bras est-il aussi délicat qu'on le dit à régler ?
Sinon, il faudra nous faire un état des lieux de la L75, histoire de satisfaire notre curiosité.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2016)    Sujet du message: Bonjour a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation