Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
(cherche) ressort de galet et manette de leve bras

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Place du marché -> À l'aide!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
glloq
-Membre-
-Membre-

Prénom: rémy
Langue 1: fr

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 13:27 (2013)    Sujet du message: (cherche) ressort de galet et manette de leve bras Répondre en citant

Bonjour

Je recherche pour une L75 :
   - un ressort de galet pour galet en plastique ou un appareil complet galet/axe/etc.. plastique ou alu
   - une manette de leve bras
   Si quelqu'un a ça dans ses tiroirs ou peut m'indiquer par quoi le remplacer voir m'en passer, je suis preneur.

Merci

Remy
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 13:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JGN
*
*

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 2: en
Langue 3: de

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 18:45 (2013)    Sujet du message: (cherche) ressort de galet et manette de leve bras Répondre en citant

Pour le ressort, il y a le contrepoids, par exemple et ça va pour tout type de galet

Je l'ai fait, je me suis bien amusé et je suis évidement persuadé que c'est efficace, mais oui c'est vrai Mr. Green

http://www.lencoheaven.net/forum/index.php?topic=4680.0

et ici

http://lenco.reference.xooit.fr/t1985-la-derniere-trouvaille-sensationnelle…

PS : si tu trouve un autre ressort, évite de trop le tendre ou qu'il soit trop fort, il ne sert qu'a amener le galet en contact avec l'axe et le plateau, pas a le maintenir en place, ça c'est du domaine du réglage de hauteur du nez du moteur, et le palier du galet n'est pas fait pour supporter une surcharge due a la traction trop forte.

Pour le reste, bras et galet, il y a des modèles avec le même équipement, ex B55 (plus abordables en prix mais, bon, faut en sacrifier une !)

pour le lève bras, je bote en touche (je m’échauffe pour le match de ce soir ) Mr. Green
L70 canal historique + Stanton 680
DAVIDUS
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 22:19 (2013)    Sujet du message: (cherche) ressort de galet et manette de leve bras Répondre en citant

Si tu n'as pas de solutions pour le ressort, donnes moi ton adresse, j'en ai un en stock, celui de ma lenco est neuf, il ne va pas s'user d'aussitôt   Wink .
glloq
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 22:56 (2013)    Sujet du message: (cherche) ressort de galet et manette de leve bras Répondre en citant

Bonsoir David et Jean Gilbert et merci pour vos réponses.

Merci beacoup David pour ton offre mais la lecture du post sur le contrepoids m'a pas mal influencé et cette altenative me tente fortement. Vu que la L75 que j'ai trouvé est un puzzle et que je dois tout démonter, nettoyer, controler, etc..., cela ne me dérange pas de modifier quelques bricoles.

Cdlt

Rémy

DAVIDUS
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 09:09 (2013)    Sujet du message: (cherche) ressort de galet et manette de leve bras Répondre en citant

A savoir Rémy qu'ici http://www.ecflipp.fr/fr/ressorts/355-ressort-de-rappel-gottlieb.html il y à un ressort qui fait parfaitement l'affaire...  Wink
JGN
*
*

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 2: en
Langue 3: de

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 13:42 (2013)    Sujet du message: (cherche) ressort de galet et manette de leve bras Répondre en citant

2 fois que mon message refuse de partir, timeout qu'il me dit le serveur !!!

Et moi, je disais donc, profite de l'offre de Davidus, le bon ressort qui va bien sans bricolage, et si tu te lances dans l'opération contrepoids qui à part le petit trou a faire dans le fond de tôle, est réversible, ce que je trouve perso important, tu auras ce qu'il faut, considérant que le ressort, c'est tout bêtement, simple et efficace, et que le fonctionnement se fait s'il y a un pb en touchant a la hauteur du nez, qui doit pouvoir descendre suffisament pour assurer l'engagement du galet entre axe et plateau, et non pas par la force du ressort, mais je crois que je l'ai déjà dit Rolling Eyes
L70 canal historique + Stanton 680
glloq
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 19:03 (2013)    Sujet du message: (cherche) ressort de galet et manette de leve bras Répondre en citant

Merci David pour le lien. Mais il faut commander 5 ressorts minimum pour que la commande soit validee Sad . Je vais reflechir mais surement suivre les conseils de Jean Gilbert et tester et comparer ressort et contrepoids. De toute facon, la platine est loin de tourner, j'ai pas mal de boulot a faire dessus et je ne suis pas un rapide.

Remy
DAVIDUS
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 16:14 (2013)    Sujet du message: (cherche) ressort de galet et manette de leve bras Répondre en citant

5 ressorts ! tu est certain, j'ai fait une commande, j'ai eu un lot de 2...  wondering  
glloq
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 21:09 (2013)    Sujet du message: (cherche) ressort de galet et manette de leve bras Répondre en citant

Ben j'ai mis 3 ressorts dans le panier donc 3 € + 7.50 € fdp et il y a marque : Un montant minimum d'achat de 12,00 € est requis pour valider votre commande. 
  En plus c'est 12 € hors fdp donc je suis loin avec mes 5 ressorts.... Sad Ca a du changer depuis ta commande.
DAVIDUS
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 13:48 (2013)    Sujet du message: (cherche) ressort de galet et manette de leve bras Répondre en citant

Bon, autant pour moi  Evil or Very Mad  , j'ai fait commande sur ebay, mais la personne à aussi un site internet pro où tu peux commander à l'unité (0,90 €)  http://www.chmpinball.com , il s'agit d'un ressort de batteur GTB, réf A779  Wink .
Tu vois, ça se trouve facilement   Smile  .
glloq
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 17:27 (2013)    Sujet du message: (cherche) ressort de galet et manette de leve bras Répondre en citant

Bonjour David

Merci beaucoup pour ton aide.
   J'ai réussi à passer la commande pour 2 ressorts sur le site que tu m'a indiqué.
   Euh, ça se trouve facilement quand on connait..... Ce qui n'est pas mon cas  Embarassed

Rémy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2017)    Sujet du message: (cherche) ressort de galet et manette de leve bras

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Place du marché -> À l'aide! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation